Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Très sympa ce challenge comme d'hab ! Grosse hésitation entre dark et light pour moi ! Du coup je suis partie sur une sorte de démone qui se ferait toucher par la grâce divine de la lumière en plein cœur... Je suis entre les deux camps en gros 😅

Voici mes recherches et un début de croquis :

Bon challenge à tous ! 😉

image1.jpeg

• J'aime 1

En gros je voudrais qu'elle ait les entrailles à l'air et qu'une lumière jaillisse de son cœur 🤔 on verra bien si j'y arrive ! 😅

image0.jpeg

Modifié par Agapi_Ayko
  • J'aime 3

Hello !

Très sympa ton idée de démone qui devient ange (?), et vue qu'il faut quand même choisir un camp pour le tri des participations, je pense que tu serais plutôt dans le côté light avec cette transformation (la lumière arrive à combattre le mal). J'aime beaucoup le côté ouvert au niveau du cœur aussi.

Niveau anatomie ça marche vraiment mais je pense que la tête est un peu trop grosse par rapport au reste du corps, et pour un côté plus "dramatique" je verrais bien sa tête un peu en arrière pour ajouter le côté "touché par la grâce divine", je t'ai fais un rapide PO pour te donner une idée :

Sanstitre.jpg.9f03ce558fe65b710dc7ef7fb1a8ac33.jpg

Hâte de voir l'avancement !

• J'aime 2
  • Merci ! 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Il y a 15 heures, Azaelis a dit :

Hello !

Très sympa ton idée de démone qui devient ange (?), et vue qu'il faut quand même choisir un camp pour le tri des participations, je pense que tu serais plutôt dans le côté light avec cette transformation (la lumière arrive à combattre le mal). J'aime beaucoup le côté ouvert au niveau du cœur aussi.

Niveau anatomie ça marche vraiment mais je pense que la tête est un peu trop grosse par rapport au reste du corps, et pour un côté plus "dramatique" je verrais bien sa tête un peu en arrière pour ajouter le côté "touché par la grâce divine", je t'ai fais un rapide PO pour te donner une idée :

Sanstitre.jpg.9f03ce558fe65b710dc7ef7fb1a8ac33.jpg

Hâte de voir l'avancement !

Wow c'est ultra sympa merci beaucoup !!! 🙏🙏🙏 En effet je voulais la faire dans cette position là tête mais j'arrivais pas à la faire sur le coup donc j'ai remis à plus tard 😅 mais là tu m'as grandement aidé là, merci beaucoup !

Pour ce qui est du camp à choisir c'est vrai que j'hésite comme elle reste diabolique mais t'as probablement raison vu que la lumière gagne sur cette illustration  j'imagine que c'est plus du côté Light 🤔😊

Encore merci en tout cas !