Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 1 mai Hello tout le monde ! TrĂšs sympa ce challenge comme d'hab ! Grosse hĂ©sitation entre dark et light pour moi ! Du coup je suis partie sur une sorte de dĂ©mone qui se ferait toucher par la grĂące divine de la lumiĂšre en plein cĆur... Je suis entre les deux camps en gros đ Voici mes recherches et un dĂ©but de croquis : Bon challenge Ă tous ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 1 mai (modifiĂ©) En gros je voudrais qu'elle ait les entrailles Ă l'air et qu'une lumiĂšre jaillisse de son cĆur đ€ on verra bien si j'y arrive ! đ ModifiĂ© 1 mai par Agapi_Ayko 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   1,584 PostĂ©(e) 1 mai Hello ! TrĂšs sympa ton idĂ©e de dĂ©mone qui devient ange (?), et vue qu'il faut quand mĂȘme choisir un camp pour le tri des participations, je pense que tu serais plutĂŽt dans le cĂŽtĂ© light avec cette transformation (la lumiĂšre arrive Ă combattre le mal). J'aime beaucoup le cĂŽtĂ© ouvert au niveau du cĆur aussi. Niveau anatomie ça marche vraiment mais je pense que la tĂȘte est un peu trop grosse par rapport au reste du corps, et pour un cĂŽtĂ© plus "dramatique" je verrais bien sa tĂȘte un peu en arriĂšre pour ajouter le cĂŽtĂ© "touchĂ© par la grĂące divine", je t'ai fais un rapide PO pour te donner une idĂ©e : HĂąte de voir l'avancement ! 5 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 2 mai Il y a 15 heures, Azaelis a dit : Hello ! TrĂšs sympa ton idĂ©e de dĂ©mone qui devient ange (?), et vue qu'il faut quand mĂȘme choisir un camp pour le tri des participations, je pense que tu serais plutĂŽt dans le cĂŽtĂ© light avec cette transformation (la lumiĂšre arrive Ă combattre le mal). J'aime beaucoup le cĂŽtĂ© ouvert au niveau du cĆur aussi. Niveau anatomie ça marche vraiment mais je pense que la tĂȘte est un peu trop grosse par rapport au reste du corps, et pour un cĂŽtĂ© plus "dramatique" je verrais bien sa tĂȘte un peu en arriĂšre pour ajouter le cĂŽtĂ© "touchĂ© par la grĂące divine", je t'ai fais un rapide PO pour te donner une idĂ©e : HĂąte de voir l'avancement ! Wow c'est ultra sympa merci beaucoup !!! đđđ En effet je voulais la faire dans cette position lĂ tĂȘte mais j'arrivais pas Ă la faire sur le coup donc j'ai remis Ă plus tard đ mais lĂ tu m'as grandement aidĂ© lĂ , merci beaucoup ! Pour ce qui est du camp Ă choisir c'est vrai que j'hĂ©site comme elle reste diabolique mais t'as probablement raison vu que la lumiĂšre gagne sur cette illustration j'imagine que c'est plus du cĂŽtĂ© Light đ€đ Encore merci en tout cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 5 mai Suite de mon illustration :  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 11 mai Bon je suis partie sur un autre dĂ©cors finalement, l'autre ne me plaisait pas puis puisque c'est la guerre je trouve que des bĂątiments dĂ©labrĂ©s ça rentre plus dans le thĂšme ! đ Bon j'ai toujours pas choisi la couleur de mon personnage par contre, d'oĂč le fait que je traĂźne pour la faire, je voulais la faire tte craquelĂ©e aussi ... đ€đ  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) la suite : ModifiĂ© 13 mai par Agapi_Ayko 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien Boulet   22 PostĂ©(e) 13 mai C'est sympa ! AprĂšs je me demande s'il ne faudrait pas diminuer la lumiĂšre Ă©manant de ses Ă©paules et augmenter celle venant de son cĆur et peut-ĂȘtre crĂ©er le mĂȘme genre de "trait de lumiĂšre" qui sorte de ses yeux et remontent vers ses cheveux ? 1 1 Il existe de nombreuses maniĂšres de s'exprimer par le dessin. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 13 mai il y a 2 minutes, Julien Boulet a dit : C'est sympa ! AprĂšs je me demande s'il ne faudrait pas diminuer la lumiĂšre Ă©manant de ses Ă©paules et augmenter celle venant de son cĆur et peut-ĂȘtre crĂ©er le mĂȘme genre de "trait de lumiĂšre" qui sorte de ses yeux et remontent vers ses cheveux ? Merci beaucoup đ T'as raison je vais baisser la lumiĂšre derriĂšre ses Ă©paules ça ressort trop đ€ Oui pour la chevelure je dois encore la travailler, j'avais fait des traits de lumiĂšre mais c'Ă©tait pas fameux dc je vais reprendre tout ça đ AprĂšs j'ai l'impression qu'elle ne ressort pas bien dans mon dĂ©cors faut que je travaille la dessus aussi đ€ Merci pour les conseils đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien Boulet   22 PostĂ©(e) 13 mai il y a une heure, Agapi_Ayko a dit : Merci beaucoup đ T'as raison je vais baisser la lumiĂšre derriĂšre ses Ă©paules ça ressort trop đ€ Oui pour la chevelure je dois encore la travailler, j'avais fait des traits de lumiĂšre mais c'Ă©tait pas fameux dc je vais reprendre tout ça đ AprĂšs j'ai l'impression qu'elle ne ressort pas bien dans mon dĂ©cors faut que je travaille la dessus aussi đ€ Merci pour les conseils đ En re-regardant je pense que les valeurs de ton personnage et de ton dĂ©cors sont trop proche c'est pour ça qu'elle ne ressort pas đ 2 Il existe de nombreuses maniĂšres de s'exprimer par le dessin. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   350 PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Agapi_Ayko a dit : AprĂšs j'ai l'impression qu'elle ne ressort pas bien dans mon dĂ©cors faut que je travaille la dessus aussi đ€ Salut, je pense avoir la rĂ©ponse Ă t'on problĂšme ? J'ai eu le mĂȘme souci sur m'a DP de la [bataille 1] et l'Ă©lĂšve LLL m'a conseillĂ© de contraster mon personnage pour qu'il ressorte plus de l'image et attire d'avantage l'attention. Ăa m'a beaucoup aider !! :) ModifiĂ© 13 mai par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 13 mai Merci @Julien Bouletetp@Hayato.Art pour vos conseils, je vais essayer de corriger ! đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) J'ai eu le temps de faire quelques modifications dĂ©jĂ , mais je vais passer sur photoshop pour la suite je pense afin de rĂ©gler le contraste et modifier un peu les couleurs rapidement... Avec procreate c'est limitĂ© pour ce genre de choses !  Faut que je travaille encore les cheveux pour mettre de la lumiĂšre et le visage qui n'est pas fameux mais faut que je trouve une bonne rĂ©f pour ça đ ModifiĂ© 13 mai par Agapi_Ayko 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   568 PostĂ©(e) 13 mai j'aime bcp ! bravo 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 14 mai Il y a 11 heures, goot a dit : j'aime bcp ! bravo Merci beaucoup c'est gentil đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 16 mai AvancĂ©es sur mon illustration j'ai bien amĂ©liorĂ© son visage car j'ai enfin trouvĂ© une bonne rĂ©f donc je suis contente, c'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux qu'avant ! đ Encore quelques dĂ©tails Ă peaufiner et Ă corriger et je pense que c'est bientĂŽt fini !  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 17 mai Hello ! VoilĂ voilĂ ! C'est fini je pense ! Je me laisse un peu de rĂ©flexion et je poste đ Je suis contente d'avoir pu plus ou moins sortir l'illustration que j'avais en tĂȘte j'Ă©tais vraiment pas sĂ»r d'y arriver đ  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 17 mai 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 17 mai (modifiĂ©) Timelaps procreate :  VidĂ©o~2.mp4 ModifiĂ© 17 mai par Agapi_Ayko 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 29 mai Hello ! Je suis partie sur une nouvelle illustration qui rentre bien dans le thĂšme de la 2Ăšme bataille Dc je vais essayer de la finir dans les temps ! Pour le moment jâen suis lĂ mais jâai lâimpression quâil manque un truc⊠elle est un peu fade je trouve⊠ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   350 PostĂ©(e) 30 mai Il y a 9 heures, Agapi_Ayko a dit : Hello ! Je suis partie sur une nouvelle illustration qui rentre bien dans le thĂšme de la 2Ăšme bataille Dc je vais essayer de la finir dans les temps ! Pour le moment jâen suis lĂ mais jâai lâimpression quâil manque un truc⊠elle est un peu fade je trouve⊠ Salut Agapi_Ayko, sympa ta DP pour la bataille 2. Tu pourrais peut-ĂȘtre ajouter un petit effet glow au dessus de ton personnage... Je pense que ça devrait donner un meilleur visuel sur l'image, aprĂšs c'est Ă toi de voir ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   350 PostĂ©(e) 30 mai Il y a 10 heures, Agapi_Ayko a dit : Hello ! Je suis partie sur une nouvelle illustration qui rentre bien dans le thĂšme de la 2Ăšme bataille Dc je vais essayer de la finir dans les temps ! Pour le moment jâen suis lĂ mais jâai lâimpression quâil manque un truc⊠elle est un peu fade je trouve⊠ j'ai retravaillĂ© sur ton illustration. comme tu peux le constater j'ai rajouter un lĂ©ger effet glow sur ton personnage et la lune. Et comme il y a une riviĂšre l'eau reflĂšte beaucoup la lumiĂšre comme dans un miroir. Donc j'ai Ă©clairci la lune pour qu'elle soit plus visible et pour terminer quelque lumiĂšre sur les arbres. J'espĂšre que je n'ai pas un peu exagĂ©rer avec l'effet glow đ€? 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 1 juin Le 5/30/2025 Ă 9:40 AM, Hayato.Art a dit : j'ai retravaillĂ© sur ton illustration. comme tu peux le constater j'ai rajouter un lĂ©ger effet glow sur ton personnage et la lune. Et comme il y a une riviĂšre l'eau reflĂšte beaucoup la lumiĂšre comme dans un miroir. Donc j'ai Ă©clairci la lune pour qu'elle soit plus visible et pour terminer quelque lumiĂšre sur les arbres. J'espĂšre que je n'ai pas un peu exagĂ©rer avec l'effet glow đ€? Merci @Hayato.Art ! En effet je vois ce que tu veux dire, merci de m'avoir donnĂ© un aperçu des corrections Ă apporter je vais suivre tes conseils, c'est trĂšs gentil đ je suis en train de la modifier car l'ensemble manque de peps je trouve et je vais rajouter une espĂšce d'effet magic entre l'eau et la lune je pense, je travaille dessus c'est pas Ă©vident đ j'espĂšre finir avant la fin de la bataille ! Encore merci pour les conseils ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   350 PostĂ©(e) 1 juin (modifiĂ©) il y a une heure, Agapi_Ayko a dit : Merci @Hayato.Art ! En effet je vois ce que tu veux dire, merci de m'avoir donnĂ© un aperçu des corrections Ă apporter je vais suivre tes conseils, c'est trĂšs gentil đ je suis en train de la modifier car l'ensemble manque de peps je trouve et je vais rajouter une espĂšce d'effet magic entre l'eau et la lune je pense, je travaille dessus c'est pas Ă©vident đ j'espĂšre finir avant la fin de la bataille ! Encore merci pour les conseils ! On Ă tous des choses Ă revoire dans nos DP, mĂȘme moi. J'ai hĂąte de voir ta participation. Force Ă toi pour la bataille... Bon painting ! ModifiĂ© 1 juin par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 1 juin Merci bon courage Ă toi aussi @Hayato.ArtđȘđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts