Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes exercices ^^ !!


Videl

Recommended Posts

Bon voila les premiers exercices pour le moment!

 

Premiers exercice que je fait depuis un but de temps :-P

 

Je voyais ca plus dur que s'a en a l'air ^^ j'ai fait les 2 en 30 min mais sous Sai et pas photoshop pas grave j'espere pour le moment ^^

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

et l'exercice 2 :

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-1.jp

 

Vient de me rendre compte qu'il y'a une petite texture sur ma brosse souple qui faudrait que j'enleve Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Juste que pour le labyrinthe tu touche plusieurs fois le bord (mais en même temps c'est un labyrinthe de sadique !)

Et pour la deuxième forme en partant du haut, tout à droite le bord violet que tu as fait c'est trop vif et pas assez nette par rapport au modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helene a tout dit ! Sinon super boulot bien joué.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Alors quasiment 6 ans plus tard je fait les exercices 😛 !!

C'est pas fini parceque je sais pas si je doit poser déjà les couleurs avec une brosse dur et après mélanger ou essayer de mélanger direct avec une brosse a opacité réduite !

Faut faire l'exercice avec une brosse simple ou faut utilise celle que on veux ?

Et aussi je me demandais pourquoi y'avait deux traits sur le psd sur la gauche de la tête ?C'est une indication pour quelque chose d'utile ?

C'est pas géniale même après 1h dessus Oo 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Modifié par Videl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les traits sur le .psd indiquent probablement la lumière forte qui vient de la gauche sur le personnage.

Ensuite pour la technique de peinture, les deux peuvent être utilisées donc il n'y a pas vraiment de règle là-dessus. Je te conseille de tester et de voir ce qui te parle le plus 🙂

Pour 1h de travail c'est top, continue comme ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...