MorgyVF   1,106 PostĂ©(e) Vendredi Ă 06:10 PM Bonsoir ! J'inaugure aujourd'hui mon chapitre 2 𫥠En espĂ©rant que ces exos vous plairont, j'attends vos retours avec impatience đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,386 PostĂ©(e) Samedi Ă 08:37 PM Hello ! Nice tout ça ! HĂ©site pas Ă poster tes exos au fur et Ă mesure que tu les produits plutĂŽt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi prĂ©cis đ Les 2 premiers exos marchent bien, rien Ă dire ! Le hubble est cool ! Attention juste Ă la symĂ©trie des ronds par rapport Ă la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la mĂȘme taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrĂ©s par rapport Ă la ligne comme en bas đ Ton crĂąne est cool ici ! - La machorie Ă gauche revient trop en arriĂšre - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arriĂšre du crĂąne moins bossu - Un nez plus Ă droite - Un poil moins de volume en bas de l'arriĂšre du crĂąne đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   1,106 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:25 PM il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice tout ça ! HĂ©site pas Ă poster tes exos au fur et Ă mesure que tu les produits plutĂŽt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi prĂ©cis đ Les 2 premiers exos marchent bien, rien Ă dire ! Le hubble est cool ! Attention juste Ă la symĂ©trie des ronds par rapport Ă la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la mĂȘme taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrĂ©s par rapport Ă la ligne comme en bas đ Ton crĂąne est cool ici ! - La machorie Ă gauche revient trop en arriĂšre - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arriĂšre du crĂąne moins bossu - Un nez plus Ă droite - Un poil moins de volume en bas de l'arriĂšre du crĂąne đ Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce retour ! En gĂ©nĂ©ral, je poste mes exos Ă la suite mais lĂ j'ai tout fait en 3 jours, un peu trop motivĂ©e par le chapitre đ Le hubble m'a fait m'arracher la tĂȘte, j'ai absolument pas aimĂ© l'exercice, je sais pas trop pourquoi. đ€ Mais je l'ai quand mĂȘme trouvĂ© utile ! Je vais appliquer les corrections sur le crĂąne, merci pour les prĂ©cisions đ«ĄÂ J'en reste quand mĂȘme super fiĂšre vu que j'en avais jamais rĂ©alisĂ© âš Il me faisait un peu peur j'avoue, j'Ă©tais sĂ»re de complĂštement le rater ^^' Bonne soirĂ©e ! đ« 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   1,106 PostĂ©(e) hier Ă 11:05 AM Bonjour ! Voici mon premier croquis rĂ©alisĂ© pour l'exercice 5 ! Je retravaillerai le crĂąne bientĂŽt, mais j'ai eu besoin de me pencher sur autre chose avant. En espĂ©rant qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience âš Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,386 PostĂ©(e) il y a 16 heures Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajoutĂ© trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutĂŽt simplifier comme ça : Bon boulot autrement !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   1,106 PostĂ©(e) il y a 15 heures il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajoutĂ© trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutĂŽt simplifier comme ça : Bon boulot autrement !  Merci beaucoup pour ce retour ! Je regarderai à ça 𫥠Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts