MorgyVF 1,106 Posté(e) Vendredi à 06:10 PM Bonsoir ! J'inaugure aujourd'hui mon chapitre 2 🫡 En espérant que ces exos vous plairont, j'attends vos retours avec impatience 🤍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,361 Posté(e) Samedi à 08:37 PM Hello ! Nice tout ça ! Hésite pas à poster tes exos au fur et à mesure que tu les produits plutôt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi précis 🙂 Les 2 premiers exos marchent bien, rien à dire ! Le hubble est cool ! Attention juste à la symétrie des ronds par rapport à la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la même taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrés par rapport à la ligne comme en bas 🙂 Ton crâne est cool ici ! - La machorie à gauche revient trop en arrière - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arrière du crâne moins bossu - Un nez plus à droite - Un poil moins de volume en bas de l'arrière du crâne 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 1,106 Posté(e) Samedi à 09:25 PM il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice tout ça ! Hésite pas à poster tes exos au fur et à mesure que tu les produits plutôt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi précis 🙂 Les 2 premiers exos marchent bien, rien à dire ! Le hubble est cool ! Attention juste à la symétrie des ronds par rapport à la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la même taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrés par rapport à la ligne comme en bas 🙂 Ton crâne est cool ici ! - La machorie à gauche revient trop en arrière - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arrière du crâne moins bossu - Un nez plus à droite - Un poil moins de volume en bas de l'arrière du crâne 🙂 Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce retour ! En général, je poste mes exos à la suite mais là j'ai tout fait en 3 jours, un peu trop motivée par le chapitre 😅 Le hubble m'a fait m'arracher la tête, j'ai absolument pas aimé l'exercice, je sais pas trop pourquoi. 🤔 Mais je l'ai quand même trouvé utile ! Je vais appliquer les corrections sur le crâne, merci pour les précisions 🫡 J'en reste quand même super fière vu que j'en avais jamais réalisé ✨ Il me faisait un peu peur j'avoue, j'étais sûre de complètement le rater ^^' Bonne soirée ! 💫 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 1,106 Posté(e) il y a 12 heures Bonjour ! Voici mon premier croquis réalisé pour l'exercice 5 ! Je retravaillerai le crâne bientôt, mais j'ai eu besoin de me pencher sur autre chose avant. En espérant qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,361 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajouté trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutôt simplifier comme ça : Bon boulot autrement ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 1,106 Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajouté trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutôt simplifier comme ça : Bon boulot autrement ! Merci beaucoup pour ce retour ! Je regarderai à ça 🫡 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts