MorgyVF   118 PostĂ©(e) 2 mai Bonsoir ! J'inaugure aujourd'hui mon chapitre 2 𫥠En espĂ©rant que ces exos vous plairont, j'attends vos retours avec impatience đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,115 PostĂ©(e) 3 mai Hello ! Nice tout ça ! HĂ©site pas Ă poster tes exos au fur et Ă mesure que tu les produits plutĂŽt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi prĂ©cis đ Les 2 premiers exos marchent bien, rien Ă dire ! Le hubble est cool ! Attention juste Ă la symĂ©trie des ronds par rapport Ă la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la mĂȘme taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrĂ©s par rapport Ă la ligne comme en bas đ Ton crĂąne est cool ici ! - La machorie Ă gauche revient trop en arriĂšre - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arriĂšre du crĂąne moins bossu - Un nez plus Ă droite - Un poil moins de volume en bas de l'arriĂšre du crĂąne đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 3 mai il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice tout ça ! HĂ©site pas Ă poster tes exos au fur et Ă mesure que tu les produits plutĂŽt que tout d'un coup, moins simple pour corriger et te faire un suivi prĂ©cis đ Les 2 premiers exos marchent bien, rien Ă dire ! Le hubble est cool ! Attention juste Ă la symĂ©trie des ronds par rapport Ă la ligne rouge ! Il faut que les ronds soient de la mĂȘme taille en haut et en bas, et qu'ils soient centrĂ©s par rapport Ă la ligne comme en bas đ Ton crĂąne est cool ici ! - La machorie Ă gauche revient trop en arriĂšre - Il faut un menton plus fin - Le haut de l'arriĂšre du crĂąne moins bossu - Un nez plus Ă droite - Un poil moins de volume en bas de l'arriĂšre du crĂąne đ Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce retour ! En gĂ©nĂ©ral, je poste mes exos Ă la suite mais lĂ j'ai tout fait en 3 jours, un peu trop motivĂ©e par le chapitre đ Le hubble m'a fait m'arracher la tĂȘte, j'ai absolument pas aimĂ© l'exercice, je sais pas trop pourquoi. đ€ Mais je l'ai quand mĂȘme trouvĂ© utile ! Je vais appliquer les corrections sur le crĂąne, merci pour les prĂ©cisions đ«ĄÂ J'en reste quand mĂȘme super fiĂšre vu que j'en avais jamais rĂ©alisĂ© âš Il me faisait un peu peur j'avoue, j'Ă©tais sĂ»re de complĂštement le rater ^^' Bonne soirĂ©e ! đ« 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 7 mai Bonjour ! Voici mon premier croquis rĂ©alisĂ© pour l'exercice 5 ! Je retravaillerai le crĂąne bientĂŽt, mais j'ai eu besoin de me pencher sur autre chose avant. En espĂ©rant qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience âš Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,115 PostĂ©(e) 7 mai Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajoutĂ© trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutĂŽt simplifier comme ça : Bon boulot autrement !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 7 mai il y a 40 minutes, Chapi a dit : Hello ! Nice le novueau croquis ! Il va manquer un poil de justesse au niveau du bout de sa bouche que t'as un peu trop ressorti. Je pense que t'as ajoutĂ© trop de lignes au niveau de son front qui indique pas assez les volumes : Alors qu'on pourrait limiter plutĂŽt simplifier comme ça : Bon boulot autrement !  Merci beaucoup pour ce retour ! Je regarderai à ça 𫥠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 23 mai Bonjour ! Le challenge ayant aspirĂ© mon Ăąme, j'ai mis un peu de temps Ă faire les corrections J'espĂšre que c'est mieux, merci encore âš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 23 mai Et voici aussi pour le serpent ! J'avoue que j'avais regardĂ© l'exemple de correction proposĂ© pour les ligne du haut de la tĂȘte mais je ne le comprenais pas vraiment... J'avais difficile Ă me reprĂ©senter le volume Je le voyais plutĂŽt comme ceci, je ne sais pas trop pourquoi. Est-ce que je suis en erreur ? Merci encore ! âš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,115 PostĂ©(e) 24 mai En soi tes lignes de volumes marchent aussi pour le serpent ! Elles sont un peu Ă©paisse mais ça fonctionne sinon ! Pour le crĂąne c'est beaucoup mieux aussi, bon boulot đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) 24 mai Il y a 1 heure, Chapi a dit : En soi tes lignes de volumes marchent aussi pour le serpent ! Elles sont un peu Ă©paisse mais ça fonctionne sinon ! Pour le crĂąne c'est beaucoup mieux aussi, bon boulot đ Super ! Merci beaucoup ! đ„ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) Lundi Ă 09:07 PM Bonsoir ! Maintenant que le challenge est fini, on est reparti sur le programme ! đȘ J'ai volontairement choisi de ne pas partir dans un lineart poussĂ© comme le serpent, mais de rester vraiment sur un croquis. Sinon je me mets Ă ĂȘtre trop fixĂ©e sur le moindre petit dĂ©tail au point de m'en dĂ©goĂ»ter. Je l'ai rĂ©alisĂ© en 1H en suivant les conseils de Chaz ! J'espĂšre que cet exo vous plaira âš Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:56 PM Bonjour ! Objectif : 1 croquis par jour jusque vendredi avec un temps chronomĂ©trĂ© d'1 heure.đȘ Voici ma petite grenouille ! J'espĂšre qu'elle vous plaira âš Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:05 PM Bonsoir ! Et voici le troisiĂšme ! ( J'ai infiniment trop chaud ) C'est pas mon meilleur mais je sature un peu de celui-ci đ Le faire en seulement 1 heure a Ă©tĂ© impossible vu le peu de concentration que cette chaleur me permet. En espĂ©rant qu'il vous plaira ! âš Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,115 PostĂ©(e) hier Ă 11:39 AM (modifiĂ©) Hello ! Bien cool tout ça ! L'environnement : Il manque un poil de changement d'Ă©paisseur de ligne en fonction de la distance (plus Ă©pais = plus proche ; plus fin = plus loin) pour un poil plus de dynamisme mais il est trĂšs bien sinon ! La grenouille : Attention tu as mis des grosse Ă©paisseurs notamment pour reprĂ©senter le contour noir de son oeil, c'est un peu piĂ©geux ! Il aurait mieux fallu dĂ©limiter les contours de la zone plutĂŽt que faire un gros trait noir autour de son oeil, parce que lĂ ce gros trait noir est un peu parasite et attire l'oeil dessus de fou ! On est plus vraiment dans de la ligne mais dans les valeurs de l'image, donc attention à ça đ Sinon elle marche bien ! Le taj mahal : Il est trĂšs cool, comme l'environnement tu pourrais venir Ă©paissir les lignes des Ă©lĂ©ments en fonction de la distance (donc avoir le taj mahal avec des traits bien plus fins que les personnes au premier plan, et avoir la colonne Ă gauche avec des traits encore plus Ă©pais que les personnes) Super boulot ! ModifiĂ© hier Ă 11:39 AM par Chapi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   118 PostĂ©(e) il y a 23 heures Merci beaucoup @Chapi! J'avoue que comme je me donnais une limite de temps, j'ai pas poussĂ© autant que les prĂ©cĂ©fents J'y ai pensĂ© cependant ! Je retravaillerai les Ă©paisseurs de lignes ! Merci pour le retour ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts