Aller au contenu

Recommended Posts

Salut moi c'est SadB, j'ai 19 ans.

J' ai un parcours assez simple, bac générale, puis une manaa.

J ai toujours aimé dessiner, j avais tendance a faire des copies au crayon dans mon enfance. Je n'ai jamais vraiment fait de l'illustration numérique. Je suis sur Photoshop, le logiciel est puissant mais à long terme je pense me diriger vers Painter voir clipstudio ou un autre logiciel qui correspondrait plus à mes besoins.

Je ne vais pas poursuivre d'études pour l instant mais je ne renoncerais pas à la création, j' ai pas mal d'idées à entreprendre et acquérir des compétences en illustration digitale n'est pas négligeable.

Je suis donc content de trouver cette formation car j'ai besoin d'un support et d'un rythme pour pouvoir progresser efficacement, n'étant pas organisé je ne pense pas pouvoir trouver du plaisir à avancer à l aveuglette et de perdre mon temps à chercher des tutos...

Voilà voilà

Bonjour et bienvenue parmi nous, @jhana :)

Bienvenue @jhana ! Désolée pour le retard mis à t'accueillir parmi nous (où tu seras super bien pour atteindre tes objectifs :-) ) mais entre le challenge de l'été et les déplacements estivaux + une très mauvaise connexion internet j'ai délaissé un peu ce forum de présentations... Ravie donc que tu nous ai rejoints ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

• 3 weeks later...

Merci à toi,

Moi aussi j ai du mal à me connecter entre les déplacements de l'été et la chaleur qui empêche de travailler!

• 1 month later...

@SadBrain bienvenue à toi donc et merci pour ton poste concédant la formation. Franchement j'abandonne l'idée et je m'entraîne via les challenges et exercices sur le site de DPS, une vraie pépite j'ai fait des progrès de fou. J'espère que ce sera également ton cas. La motivation reste le maître mot. A bientôt !

Merci @deuxs pour le soutien ! Oui je pense que la motivation reste le plus important et que dps n est pas un mauvais support pour ça, après seul problème pour toi est de devoir gérer ton travail à temps plein + ton entrainement à côté... aller courage  !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...