Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello Tout le monde,

Je vous partage ici un petit projet : ça fait un petit moment que je voulais travailler sur une petite illustration de pinup, que je voulais créer pour une livrée dans gran turismo 7 (s'il y a des pilotes sur GT7 qui passent par ici, faites moi signe, je partagerai des photos de la livrée finale avec l'illustration et je filerai le lien de la livrée si vous voulez également l'utiliser ;))

Bref, Alors on est encore loin d'avoir terminé il y a du boulot voilà ou j'en suis pour le moment

vive-la-france(croquis fait main).jpg

A noter aussi un détail : l'illustration de référence que j'ai à gauche a été généré par l'IA, le modèle Sora pour être exact 😬.

En fait j'ai fait des recherches de références un peu partout sur internet et par curiosité, j'ai voulu voir ce que l'IA pouvait sortir et j'ai été assez surpris du résultat, mais bref, on va s'en servir ici comme base pour les débuts du croquis, pour la suite j'ai déjà des idées pour compléter le croquis (notamment la tenue, je vais changer l'expression du visage, lui faire faire un clin d'oeil peut-être). Et pour les étapes suivantes, on bossera sur les valeurs la colorisation, puis je garderai les lignes pour faire un encrage en noir.

L'idée est de se servir de cette image de base pour travailler et étudier la pose, les proportions etc.

Je ne sais pas ce que vous pensez de l'IA, au début j'étais très réticent à l'utiliser, mais en vrai je pense que pour avoir des réferences et faire des études, ça peut être utile.

Bref à très vite pour la suite !

Modifié par Dylan T
  • J'aime 2

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

• Dylan T changed the title to Etude de personnage (WIP Pinup)