Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon premier exercice, et donc mon premier post. J'ai déjà "fais" une partie du programme il y a quelques années... en réalité j'ai surtout regardé les vidéos sans faire les exo T-T

Cette façon de faire a eu une efficacité plutôt limitée je dois l'admettre, c'est pourquoi j'ai décidé de recommencer le programme, de reregarder les vidéos et cette fois ci... DE FAIRE LES EXERCICES!
Du coups en ce qui concerne mon image, et de mes attentes pour la fin de chapitre. Je souhaiterais donner à mon image un contexte, des détails, peut être une pose différente ou même des couleurs.

*ESPOIRS*

En tout cas j'ai hâte. 

よろしく。

Military girl sketch.jpg

• J'aime 2

Hello @papa_banzaiet rebienvenue sur la partie 1 🔥

Cette reprise est super prometteuse. Tu poses déjà des bases solides avec un rendu en valeurs propre, une pose bien gérée.. ta création est bien lisible et c'est un super point, tu es clairement sur une belle lancée. Hâte de voir ce que ça deviendra après quelques chapitres de plus, et avec ton état d’esprit ça promet. 💪

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

PS : En ce moment il y a aussi le challenge #19 : Dark VS Light qui peut te permettre de te challenger sans pression et où tu peux justement travailler ta créativité, je te conseille vraiment d'aller voir et pourquoi pas d'y participer 🙂 C'est ouvert à tous les niveaux !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour @Spartan de DPS

Merci pour ce commentaire positif !

Les cours m'avaient beaucoup plu. Je participais un peu tout les jours sur le discord, on faisait un challenge d'un portrait par jour, c'était fun ! J'aurais du d'avantage m'impliquer dans les exercices, participer sur le forum peut être que je n'aurais pas décrocher petit à petit jusqu'à ne plus dessiner du tout. J'hésite encore à participer au challenge, bien que la vidéo donne très envie je dois l'avouer 🤤 Je me dis que d'utiliser mon temps libre pour les cours ET les exos est certainement une meilleure idée 🤣 

Dans tout les cas merci, pour ces cours et pour ces touches d'humour, ça fait plaisir d'être de retour. *INCROYABLES 3 RIMES Hit COMBO* 💥

Je ferais de mon mieux afin de faire honneur à l'école du stylet d'argent 🧘‍♂️ et aussi afin de ne pas me faire fouetter par Léonardus 🥵

Modifié par papa_banzai
Je n'avais pas dis bonjour =x
  • J'aime 1

Haha le fouet de Léonardus est toujours difficile à éviter car il a la détente facile mais pour le reste, nul doute que tu es sur la bonne lancée 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.