Aller au contenu
Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures. Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures.

[WIP challenge] [LIGHT - Bataille 1] Camala_Music lights up the world

Recommended Posts

Je tenais à participer à cette première bataille pour tenter de faire gagner la lumière mais j’avoue que le thème m’a un peu décontenancée, moi qui ai plutôt l’habitude d’illustrer des choses « mignonnes » 😂 Et puis l’idée de transformer une arme en un instrument de musique m’a traversé l’esprit et me voilà à vous présenter cette grenade qui de par sa magie libère une effluve musicale capable d’illuminer le monde et de faire front face aux ténèbres.

Je viens juste de lire le sujet précédent de Venn sur le forum et je me rends compte que je ne suis pas la seule que la musique inspire 😊

Je joins mon croquis, j’ai bien dérivé en cours de route par rapport au décor mais le concept de la grenade qui intègre un clavier de piano est resté. J’ajoute également une étape intermédiaire avant que le coté lumineux n’apparaisse pour de bon !

IMG_0328.png

Modifié par Camala
  • J'aime 1

• Camala changed the title to [WIP challenge] [LIGHT - Bataille 1] Camala_Music lights up the world

Coucou, j'ai vu l'image dans les participations du challenge et j'ai eu envie de laisser un message car je trouve le concept super chouette, ça laisse même place à plein d'imagination possible en terme de fonctionnement. le rappel du damier de la grenade à l'ancienne convient parfaitement pour l'association des touches d'un piano, bravo pour cette création 🙂