Camala   15 PostĂ©(e) 15 mai 2025 (modifiĂ©) Je tenais Ă participer Ă cette premiĂšre bataille pour tenter de faire gagner la lumiĂšre mais jâavoue que le thĂšme mâa un peu dĂ©contenancĂ©e, moi qui ai plutĂŽt lâhabitude dâillustrer des choses « mignonnes » đ Et puis lâidĂ©e de transformer une arme en un instrument de musique mâa traversĂ© lâesprit et me voilĂ Ă vous prĂ©senter cette grenade qui de par sa magie libĂšre une effluve musicale capable dâilluminer le monde et de faire front face aux tĂ©nĂšbres. Je viens juste de lire le sujet prĂ©cĂ©dent de Venn sur le forum et je me rends compte que je ne suis pas la seule que la musique inspire đ Je joins mon croquis, jâai bien dĂ©rivĂ© en cours de route par rapport au dĂ©cor mais le concept de la grenade qui intĂšgre un clavier de piano est restĂ©. Jâajoute Ă©galement une Ă©tape intermĂ©diaire avant que le cotĂ© lumineux nâapparaisse pour de bon ! ModifiĂ© 15 mai 2025 par Camala 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   15 PostĂ©(e) 15 mai 2025 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   15 PostĂ©(e) 15 mai 2025 Et le rĂ©sultat final đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   292 PostĂ©(e) 15 mai 2025 Coucou, j'ai vu l'image dans les participations du challenge et j'ai eu envie de laisser un message car je trouve le concept super chouette, ça laisse mĂȘme place Ă plein d'imagination possible en terme de fonctionnement. le rappel du damier de la grenade Ă l'ancienne convient parfaitement pour l'association des touches d'un piano, bravo pour cette crĂ©ation đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camala   15 PostĂ©(e) 16 mai 2025 Il y a 12 heures, SoZen a dit : Coucou, j'ai vu l'image dans les participations du challenge et j'ai eu envie de laisser un message car je trouve le concept super chouette, ça laisse mĂȘme place Ă plein d'imagination possible en terme de fonctionnement. le rappel du damier de la grenade Ă l'ancienne convient parfaitement pour l'association des touches d'un piano, bravo pour cette crĂ©ation đ Merci beaucoup pour ton commentaire, câest ma premiĂšre participation Ă un challenge alors ce genre de retour est vraiment encourageant ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts