kyskoul64 1,866 Posté(e) Samedi à 06:47 AM Hello, c'est parti pour le chapitre 1 ! Je post les photos du 1er exercice : Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Samedi à 06:48 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Samedi à 06:49 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,539 Posté(e) Dimanche à 08:21 AM Le 5/17/2025 à 8:47 AM, kyskoul64 a dit : Hello, c'est parti pour le chapitre 1 ! Je post les photos du 1er exercice : Merci par avance Coucou ! Ca fonctionne bien tes simplifications. attention juste ici la pipe remonte vraiment trop haut et il manque une partie de la bouche du coup. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Dimanche à 02:59 PM Salut Shozart ! Merci pour le retour. J'enchaine avec la correction et l'exercice 2 / 3 et 4 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Dimanche à 03:02 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Dimanche à 03:02 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) Dimanche à 03:03 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,539 Posté(e) il y a 14 heures Hello ! C'est pas mal parti pour les formes j'ai fais une petite correction sur les cubes, essaie de bien respecter la perspective, je t'ai fais une simplification en gros des 3 points de fuites qu'on peut retrouver qui correspondent aux arrêtes du cube. On a en gros un à gauche un à droite puis un en haut ou alors en bas. On peu aussi enlever le point de fuite vertical pour n'en garder qu'un à droite ou à gauche. Il y'a aussi la config 1 point de fuite qui correspond plutôt à ton premier cube en haut. Mais il faut bien garder en tête même si tu ne les traces pas qu'il y'a des lignes de fuites à respecter pour que ce soit cohérent, l'idée c'est que toutes les lignes de fuite de droite aillent vers le même point, que toutes celles de gauches aillent vers le même point, même si ce n'est pas parfait c'est pas grave. Sinon pour les ellipse tu peux travailler un peu pour avoir une forme moins ovale et + ellipse. Comme tu as fait là par exemple, c'est comme un disque qu'on a aplati. L'ellipse c'est selon moi la forme la plus utile donc n'hésite pas à t'entrainer à en faire ^^ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) il y a 5 heures Hello Shozart, merci pour ton retour ! Une question bête concernant les cubes : ça vient en s'entrainant quotidiennement ? Malgré que je me concentre sur les points de fuites, quand je termine mon cube et que je vérifie les lignes, il y a toujours un trait qui part en sucette ^^ Bref, j'en profite pour poster la suite des exercices. Pour l'exo 5 j'ai pris moi même en photos des objets de mon entourage quotidien pendant le digital painting ^^ Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,866 Posté(e) il y a 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts