Mat-Bzh 960 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, C'est le premier cours que j'achète, car je crois qu'il peut m'apporter ce petit plus qui pourrait améliorer mes illustrations. Je n'ai pas d'ambitions professionnelles, je suis amateur, dessine depuis tout petit, et jusqu'à présent je progressais uniquement avec des tutos internet glanés à droite à gauche (notamment ceux de DPS !). Et en y mettant le max au niveau de mes aptitudes, je vois bien qu'il manque le petit truc qui ferait la différence. Comme avec l'illustration ci-dessous. Je souhaiterai l'utiliser comme référence pour l'exercice avant / après. Le fond a été réalisé sous blender, la valkyrie est faite uniquement d'imagination, le loup-garou est peint par dessus un import 3D de sketchfab. Ce n'est donc pas 100% imagination mais je trouve que ça ferait un bon défi pour moi de me replonger dans cette scène après le cours. Car cette image me frustre .... Au départ je voulais faire des effets de flammes en bas à droite, sans succès. Et je trouve l'image trop statique. L'occlusion ambiante au niveau de la tête du loup-garou m'a torturé les neurones... Bref il y a plein de raisons qui me poussent à publier cette illustration ici, pour la "challenger" dans le futur. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,851 Posté(e) il y a 9 heures Bienvenue Mat-bzh dans cette troisième partie. Bonne référence pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts