Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : "Moi folle ? Hum, peut-être bien, oui ;)"


Willo

Recommended Posts

J'ai l'impression de faire un peu les choses à l'envers,et...ce n'est pas faux !!

 

Effectivement, j'ai commencée à suivre le programme, mais n'ai même pas encore postée dans les sujets appropriés liés au programme, juste dans la présentation (tout de même), et dans le challenge de l'été que je suis autant que possible ^^

 

Bref, trêve de blablas, voici donc l'illustration que j'ai choisie d'utiliser pour le chapitre 0 :

 

Purple-City_visuel.jpg

 

Elle a été réalisée peu de temps avant que je m'inscrive sur le site et comme vous pourrez vous en douter, pas qu'en 1h mais en beaucoup BEAUCOUP plus de temps (avec pas mal de pauses et tout ça) ^^'

 

D'un, <span style="text-decoration: underline;">je ne suis pas rapide</span> car ne maîtrise pas franchement la tablette et autres technique (même brush utilisée partout par ex), et de deux, malgré mon côté très "yeah c'est cool la vie", j'ai tendance à me démotiver très vite et à commencer 45 trucs sans arriver à les finir (pleins d'idées, mais pas motivée à faire du remplissage une fois que je les ai commencées).

 

Donc, oui, je me mets une belle balle dans le pied en postant cette illustration comme référence, surtout que la refaire, en sachant le nombre d'heure que j'ai pu prendre n'en fera pas forcément une partie de plaisir. Mais d'un autre côté, cette illustre est importante pour moi car c'est celle que j'ai de plus abouti et réussi pour le moment sur photoshop : en gros, oui j'en ai ch** mais j'étais trop contente une fois terminé et quand même fière de moi :)

 

Le challenge maintenant, c'est de réussir à me motiver pour la reprendre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah superbe illustration, franchement chapeau mais du coup c'est clair qu'en ce servant de celle là en photo de référence j'ai pas l'oeil expert mais ça va être compliqué de faire beaucoup mieux :p, vraiment sympa en tout cas, tu as fait d'imagination?

 

allé allé on se motive ^^ ce serait dommage de gâcher ce que tu as déjà entrepris

 

hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch wahou , non ce n'est pas se tirer une balle dans le pied , on progresse toujours meme si c'est deja un tres bon painting bravo ; he bien justement j'ai hate de voir encore mieux . A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est super prometteur ! Idem, j'ai hâte de voir encore mieux comme l'a dit @ganakel.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...