Mat-Bzh   47 PostĂ©(e) 18 mai Bonjour, Voici mon premier exercice. J'ai essayĂ© aussi avec un bas-relief en cherchant Ă baisser les valeurs, c'est beaucoup moins "discret". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mat-Bzh   47 PostĂ©(e) 20 mai Voici le deuxiĂšme exercice. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,332 PostĂ©(e) 20 mai Hello @Mat-Bzh !  TrĂšs solide ton exo 1 ! Les 4 premiĂšres marchent trĂšs bien, et je suis assez impressionnĂ© par tes deux derniĂšres, qui fonctionnent vraiment trĂšs bien, peut ĂȘtre un peu moins sur la partie Ă l'ombre, lĂ on remarque pas mal que la texture Ă Ă©tĂ© collĂ©e, mais mis Ă part ça, c'est franchement top, bravo Ă toi !  Bon boulot aussi sur l'exercice 2, pas grand chose Ă redire, peut ĂȘtre juste de faire attention au haut de la porte dans la lumiĂšre, tu as vachement perdu en ombres sur les diffĂ©rents reliefs de la structure en pierre :  Toutes ces ombres ici, y compris dans les parties ombragĂ©e de la porte, devraient ĂȘtre un peu plus marquĂ©es et lisible.  Pour le reste, c'est trĂšs bon !  Good job ! đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mat-Bzh   47 PostĂ©(e) 20 mai Merci Toto pour ton retour đ Ah oui effectivement, j'avais passĂ© l'encadrement de la porte au lasso, mais oubliĂ© les moulures. C'Ă©tait un exercice super intĂ©ressant en tout cas đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mat-Bzh   47 PostĂ©(e) 23 mai Voici le 3Ăšme exercice. J'en ai suĂ© ! La texture de la langue est issue d'une photo d'un joli toutou. Du coup j'ai l'impression que ça lui donne un cĂŽtĂ© un peu mignon. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,332 PostĂ©(e) 24 mai Hello @Mat-Bzh !  Joli travail sur ce dino ! Il y a 20 heures, Mat-Bzh a dit : Voici le 3Ăšme exercice. J'en ai suĂ© !  Haha c'est normal, ça deviendra beaucoup plus facile Ă force d'en faire ne t'en fais pas, en tout cas, tu t'en sort trĂšs bien đ Attention ici, tu as une dĂ©marcation un peu trop abrupte entre les deux textures : C'est assez lĂ©ger, mais on le remarque quand mĂȘme ^^  Pour la langue, ça va je trouve, par contre, elle est un peu trop Ă©clairĂ©e, au vu de la direction de la lumiĂšre qui ivens du haut, elle devrait ĂȘtre totalement Ă l'ombre đ  Le reste est trĂšs cool ! Good job ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts