Aller au contenu
Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon premier exercice.

image.thumb.jpeg.c2151b082ce737448f26da0f2bbd415b.jpeg

J'ai essayé aussi avec un bas-relief en cherchant à baisser les valeurs, c'est beaucoup moins "discret".

image.thumb.jpeg.82e03580f6431984fbf13e881026730b.jpeg

Lien Ă  poster

Voici le deuxiĂšme exercice.

image.thumb.png.662789c080ad6a075feec22b4fc1bc32.png

Lien Ă  poster

Hello @Mat-Bzh !

TrĂšs solide ton exo 1 !

Les 4 premiĂšres marchent trĂšs bien, et je suis assez impressionnĂ© par tes deux derniĂšres, qui fonctionnent vraiment trĂšs bien, peut ĂȘtre un peu moins sur la partie Ă  l'ombre, lĂ  on remarque pas mal que la texture Ă  Ă©tĂ© collĂ©e, mais mis Ă  part ça, c'est franchement top, bravo Ă  toi !

Bon boulot aussi sur l'exercice 2, pas grand chose Ă  redire, peut ĂȘtre juste de faire attention au haut de la porte dans la lumiĂšre, tu as vachement perdu en ombres sur les diffĂ©rents reliefs de la structure en pierre : image.png.7b9c5e68952011d27290b9fcad507d7e.png

Toutes ces ombres ici, y compris dans les parties ombragĂ©e de la porte, devraient ĂȘtre un peu plus marquĂ©es et lisible.

Pour le reste, c'est trĂšs bon !

Good job ! 🙂 

• Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Lien Ă  poster

Merci Toto pour ton retour 🙂

Ah oui effectivement, j'avais passé l'encadrement de la porte au lasso, mais oublié les moulures.

C'Ă©tait un exercice super intĂ©ressant en tout cas 👍

Lien Ă  poster

Voici le 3Úme exercice. 

J'en ai suĂ© ! La texture de la langue est issue d'une photo d'un joli toutou. Du coup j'ai l'impression que ça lui donne un cĂŽtĂ© un peu mignon. 🙂

image.thumb.png.98bdb19bf70caca1115ae673470c92ee.png

Lien Ă  poster

Hello @Mat-Bzh !

Joli travail sur ce dino !

Il y a 20 heures, Mat-Bzh a dit :

Voici le 3Úme exercice. 

J'en ai sué !

Haha c'est normal, ça deviendra beaucoup plus facile à force d'en faire ne t'en fais pas, en tout cas, tu t'en sort trùs bien 😉 

Attention ici, tu as une démarcation un peu trop abrupte entre les deux textures : image.png.881dee36d5b7a180fc47829ef17b54a5.png

C'est assez lĂ©ger, mais on le remarque quand mĂȘme ^^

Pour la langue, ça va je trouve, par contre, elle est un peu trop Ă©clairĂ©e, au vu de la direction de la lumiĂšre qui ivens du haut, elle devrait ĂȘtre totalement Ă  l'ombre 😉 

Le reste est trĂšs cool !

Good job !

Tenez les IA, servez vous !

Lien Ă  poster