weirdonaute 257 Posté(e) Vendredi à 05:33 PM Bonjour à tous, Voici ma première création, dessinée à l'occasion du challenge en cours pour le côté dark (j'espère que je poste au bon endroit quand même) Je n'avais pas prévu de la présenter sur le forum mais au final j'aimerai avoir un avis objectif sur ce qui pourrait clocher et ainsi aller plus loin la prochaine fois ^^ merci beaucoup d'avance 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) il y a 14 heures Le 5/23/2025 à 9:33 PM, weirdonaute a dit : Bonjour à tous, Voici ma première création, dessinée à l'occasion du challenge en cours pour le côté dark (j'espère que je poste au bon endroit quand même) Je n'avais pas prévu de la présenter sur le forum mais au final j'aimerai avoir un avis objectif sur ce qui pourrait clocher et ainsi aller plus loin la prochaine fois ^^ merci beaucoup d'avance 🙂 Citation Hello, @weirdonaute t'on illustration est parfaite de mon point vue... Par contre je vois que les jambes sont un poil trop longues après ça peux arriver a tout le monde de se tromper dans les proportions (ça m'arrive souvent) ! Sinon ça dans l'ensemble l'illustration est parfaite. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 257 Posté(e) il y a 11 heures C’est absolument adorable merci beaucoup 😭 pour les jambes c’est une remarque que je me suis faite aussi après coup, une fois l’œil un peu plus neuf donc merci de l’avoir confirmé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, weirdonaute a dit : C’est absolument adorable merci beaucoup 😭 pour les jambes c’est une remarque que je me suis faite aussi après coup, une fois l’œil un peu plus neuf donc merci de l’avoir confirmé ! Avec plaisir !! Bonne chance pour la suite du challenge. Modifié il y a 10 heures par Hayato.Art 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,959 Posté(e) il y a 10 heures Salut Weirdonaute, tu devrais mettre ta réalisation dans le forum dédié du challenge.… Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 257 Posté(e) il y a 10 heures C’est chose faite merci ! Et bonne chance à toi aussi Hayato ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, weirdonaute a dit : C’est chose faite merci ! Et bonne chance à toi aussi Hayato ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts