Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai pour projet de m'acheter la formation DPSchool, cependant étant donné que c'est une formation axée sur l'apprentissage du digital j'aimerai avant me concentrer sur les fondamentaux du dessin au traditionnel. Est ce que les fondamentaux sont évoqués dans le programme ? Sinon que me conseilleriez vous ?

Il y a 20 heures, Lola-957 a dit :

Bonjour ! J'ai pour projet de m'acheter la formation DPSchool, cependant étant donné que c'est une formation axée sur l'apprentissage du digital j'aimerai avant me concentrer sur les fondamentaux du dessin au traditionnel. Est ce que les fondamentaux sont évoqués dans le programme ? Sinon que me conseilleriez vous ?

Bonjour Lola.

Les fondamentaux sont relativement les mêmes, cependant effectivement comme le nom l'indique, ici on se focalise surtout sur la pratique digitale. Qui est un médium au milieu des autres.

Le côté traditionnel est abordé en partie 2 du programme indispensable.
La manière d'aborder l'apprentissage ici se focalise d'abord sur l'observation (partie 1), avant l'imagination (partie 2), ce que je trouve plutôt efficace en règle générale. Pour autant même en partie 1, tu amélioreras également tes fondamentaux dessin.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine