Wilouz 16 Posté(e) Lundi à 11:35 AM Salut, salut ! Premier post sur le forum ! Pour cette illustration, je suis partie sur un exercice que je m'impose en ce moment : mélanger deux styles de rendu et d’ambiance dans mon image. D'un côté, un style plus orienté illustration pour enfant (qui n’est pas du tout mon domaine habituel, donc j’ai tout à apprendre), et de l’autre, une approche dark fantasy ou horreur. 🙂 Cette illustration sera pour le côté light, avec la lumière qui transforme l’ombre : J’ai commencé avec un croquis de la créature à moitié transformée. Ensuite, j’ai fait une composition rapide pour tenter de raconter une histoire cohérente. J’ai posé quelques lumières, puis ajouté des couleurs. Je fais tout cela un peu à tâtons, car c’est vraiment un exercice que je ne maîtrise pas encore. Si tu veux me voir galérer, je stream un peu sur Twitch : (W1louz). 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 97 Posté(e) Lundi à 11:39 AM lezgo wilouuuuuuuuuuuu 🔥🔥🔥 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilouz 16 Posté(e) Lundi à 04:32 PM Yeahhhhhhhhhh 🙌🙌🔥🔥🔥 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilouz 16 Posté(e) Mardi à 03:32 PM J'avance tranquilou , Merci Step pour la compagnie en stream 😉 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 11 Posté(e) Mardi à 03:44 PM J’adore 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 485 Posté(e) Mardi à 04:27 PM magnifique ! bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilouz 16 Posté(e) Mardi à 06:37 PM @weirdonaute@goot ;: merci beaucoup 😘 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 201 Posté(e) Mardi à 07:37 PM (modifié) Super illu @Wilouz ✨ Modifié Mardi à 07:37 PM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilouz 16 Posté(e) hier à 05:25 AM Merci @Hayato.Art😉 Reste encore pas mal.de taff 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts