Wilouz   37 PostĂ©(e) 2 juin Salut, salut ! Premier post sur le forum ! Pour cette illustration, je suis partie sur un exercice que je m'impose en ce moment : mĂ©langer deux styles de rendu et dâambiance dans mon image. D'un cĂŽtĂ©, un style plus orientĂ© illustration pour enfant (qui nâest pas du tout mon domaine habituel, donc jâai tout Ă apprendre), et de lâautre, une approche dark fantasy ou horreur. đ Cette illustration sera pour le cĂŽtĂ© light, avec la lumiĂšre qui transforme lâombre : Jâai commencĂ© avec un croquis de la crĂ©ature Ă moitiĂ© transformĂ©e. Ensuite, jâai fait une composition rapide pour tenter de raconter une histoire cohĂ©rente. Jâai posĂ© quelques lumiĂšres, puis ajoutĂ© des couleurs. Je fais tout cela un peu Ă tĂątons, car câest vraiment un exercice que je ne maĂźtrise pas encore. Si tu veux me voir galĂ©rer, je stream un peu sur Twitch : (W1louz).   9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 2 juin lezgo wilouuuuuuuuuuuu đ„đ„đ„ 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 2 juin Yeahhhhhhhhhh đđđ„đ„đ„ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 3 juin J'avance tranquilou , Merci Step pour la compagnie en stream đ 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
weirdonaute   14 PostĂ©(e) 3 juin Jâadore đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   579 PostĂ©(e) 3 juin magnifique ! bravo 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 3 juin @weirdonaute@goot ;: merci beaucoup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   431 PostĂ©(e) 3 juin (modifiĂ©)  Super illu @Wilouz ⚠ ModifiĂ© 3 juin par Hayato.Art 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 4 juin Merci @Hayato.Artđ Reste encore pas mal.de taff đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 12 juin Voila Voila je pense que j'ai fini pour le coup . quelques retouche a faire de-ci de lĂ mais en gros je vais poster ça đ ! 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 12 juin Non mais pardon Monsieur ! La dingz ! đ„đ€đŻ 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 12 juin toi mĂȘme d'abord , hein ... c celui qui dit qui ... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 12 juin Aller voila j'ai postĂ© . vive le culte ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 12 juin Gloire Ă la Sainte Chouquette \o/ 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt Fou   379 PostĂ©(e) 12 juin Ton histoire liĂ©e Ă ton illustration sont incroyable. Bravo. Le thĂšme est respectĂ© d'une trĂšs belle maniĂšre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 12 juin @Matt FouRoooo Merci beaucoup ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PamĂ©thyste   326 PostĂ©(e) 12 juin Ohhhhh j'adore! Ton univers est magnifique đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 12 juin Merci Ă©normĂ©ment @PamĂ©thyste Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sasuke-uchiha   47 PostĂ©(e) 15 juin TrĂšs joli rĂ©sultat. Tu as utilisĂ© quel matĂ©riel pour faire ça? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 15 juin Merci beaucoup. Tt est fait sous Corel painter .  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sasuke-uchiha   47 PostĂ©(e) 15 juin Avec plaisir. D'accord, merci de m'avoir rĂ©pondu. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 22 juin De rien et ha oui je suis sur une vieille tablette Wacom cintiq Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts