Thomas 58 Posté(e) Lundi à 04:57 PM Salut les artistes ! Je me lance sur ce nouveaux challenge un peu tardivement 😅 J'ai eu envie de partir sur quelque chose de SF pour une fois, avec un Meka en fond et un personnage en premier plan Voici le premier croquis et quelques inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 58 Posté(e) Lundi à 05:01 PM J'ai également travaillé sont design L'idée est qu'il puisse contrôlé le Meka grâce a son casque sans que ça se voit spécialement à l'image 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 58 Posté(e) Lundi à 05:04 PM Et voilà où j'en suis actuellement, j'ai encore beaucoup de taff, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à améliorer ou n'importe quelle autre remarque 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 295 Posté(e) hier à 09:19 AM Rien à dire. C'est top. Hate de voir la suite. 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,048 Posté(e) il y a 23 heures Salut super idée ! La compo commence bien. L'aspect organique pour le dark ca marche trop bien je trouve ca tellement creepy ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts