Thomas   69 PostĂ©(e) 2 juin Salut les artistes ! Je me lance sur ce nouveaux challenge un peu tardivement đ J'ai eu envie de partir sur quelque chose de SF pour une fois, avec un Meka en fond et un personnage en premier plan Voici le premier croquis et quelques inspiration 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) 2 juin J'ai Ă©galement travaillĂ© sont design L'idĂ©e est qu'il puisse contrĂŽlĂ© le Meka grĂące a son casque sans que ça se voit spĂ©cialement Ă l'image 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) 2 juin Et voilĂ oĂč j'en suis actuellement, j'ai encore beaucoup de taff, n'hĂ©sitez pas Ă me dire si vous voyez des choses Ă amĂ©liorer ou n'importe quelle autre remarque đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 3 juin Rien Ă dire. C'est top. Hate de voir la suite. đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,066 PostĂ©(e) 3 juin Salut super idĂ©e ! La compo commence bien. L'aspect organique pour le dark ca marche trop bien je trouve ca tellement creepy !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) 7 juin Voici mon avancĂ© C'est un peu galĂšre, j'essaie de faire en sorte que l'arriĂšre plan ne prenne pas le dessus sur le perso du premier plan đ J'ai encore beaucoup de taff, surtout le design du perso qui ne me plait pas encore Ă 100% et j'attaque le rendu 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) 7 juin Peut ĂȘtre que l'image est mieux dans ce sens la, j'ai l'impression qu'elle est plus lisible, vous en penser quoi ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:03 PM Je me suis perdu dans quelques variantes, je galĂšre pas mal a faire une pose qui me plait đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:05 PM Au final je suis revenu sur ma premiĂšre idĂ©e plus ou moins, avec quelques modif sur le design, mais ça ne me plait pas encore Ă 100% đ et il ne reste plus beaucoup de temps đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   330 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:31 PM (modifiĂ©) Hellooooo ! @Thomas Il est vraiment super se Mecha, j'ai une idĂ©e a te proposer, et je pense que ça pourrais ajouter une meilleure ambiance a ton image ! Et si tu rajoutait des tirs (des rayons lasers) qui cible ton perso, car vue sa pose je suppose qu'il est sur le point de donner l'ordre d'attaquer ! C'est a toi de voir ;) ModifiĂ© Mardi Ă 01:31 PM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:44 PM Salut @Hayato.Art, merci pour ta rĂ©ponse J'avoue que j'y ai dĂ©jĂ pensĂ©, mais pourquoi pas oui, j'essaierais quand je serais sur la fin du painting pour tester đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   330 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:05 PM (modifiĂ©) il y a 20 minutes, Thomas a dit : Salut @Hayato.Art, merci pour ta rĂ©ponse J'avoue que j'y ai dĂ©jĂ pensĂ©, mais pourquoi pas oui, j'essaierais quand je serais sur la fin du painting pour tester đ HĂąte de voire le rendue final! :) ModifiĂ© Mardi Ă 02:05 PM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) hier Ă 09:57 AM J'ai quelques modifs de design pour avoir quelques chose qui colle plus Ă l'idĂ©e de base de transparence de l'armure Il ne me reste pas mal de petits dĂ©tails Ă faire et je serais normalement dans les temps đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   69 PostĂ©(e) il y a 3 heures Plus que quelques petits rĂ©glages et ça devrait ĂȘtre fini cet aprĂšs midi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts