ACOPOLLUX 29 Posté(e) Mardi à 09:17 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) Mardi à 09:36 PM bon... J'avoues... J'ai craqué... J'ai dérapé pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) Mardi à 10:35 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) Mardi à 10:38 PM les étapes ne sont pas dans l'ordre mais j’espère que c'est compréhensible. Bon j'ai tenté les hachures mais sans allez jusqu’au bout car par encore appris ni maitrisé ^^. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Très contente de cette étude du soir ☺️ Bon j'ai rajouter des bétises pour me faire encore plus plaisir (désolée si ça gene) Modifié il y a 3 heures par ACOPOLLUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) il y a 2 heures Croquis du lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 29 Posté(e) il y a 36 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts