ACOPOLLUX 30 Posté(e) Mardi à 09:17 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) Mardi à 09:36 PM bon... J'avoues... J'ai craqué... J'ai dérapé pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) Mardi à 10:35 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) Mardi à 10:38 PM les étapes ne sont pas dans l'ordre mais j’espère que c'est compréhensible. Bon j'ai tenté les hachures mais sans allez jusqu’au bout car par encore appris ni maitrisé ^^. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) Mercredi à 11:39 PM (modifié) Très contente de cette étude du soir ☺️ Bon j'ai rajouter des bétises pour me faire encore plus plaisir (désolée si ça gene) Modifié hier à 12:43 PM par ACOPOLLUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) hier à 02:06 PM Croquis du lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) hier à 04:04 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) hier à 07:05 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACOPOLLUX 30 Posté(e) il y a 22 heures Dessin d'imagination en cours + test pour le line final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,035 Posté(e) il y a 10 heures Hello ! Super boulot dans l'ensemble ! Pour le hubble attention à l'alignement des cercles par rapport à l'axe sur la face : Pour le crâne, les yeux et le nez sont trop petits, ce qui génère un front trop grand mais sinon tout marche super ! Le scaphandre est sympa mais attention au côté très chaotique de tes hachures notamment ici : Le serpent est bien cool ! La grenouille attention avec tes épaisseurs de traits, les lignes que t'as fais pour les formes de bulles sur sa peau, sa texture en gros, sont trop épaisses, oublie la hiérarchie de tes épaisseurs ! Tout comme les fleurs qui pourraient avoir plus de lignes fines ! On va manquer de variations d'épaisseurs cohérentes en gros ! Les croquis d'oiseaux marchent très bien ! Et j'aime beaucoup ton dessin d'imagination ! Hésite pas à marquer un peu plus tes plus fortes épaisseurs au premier plan pour vraiment mieux sentir la profondeur et le fait que le bout de la queue passe près de la caméra ! Je pense que tu peux décaler un poil plus cette patte arrière sur la droite pour créer un poil plus de dynamique : Autreement j'aime beaucoup ton design donc hâte de voir où ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts