ixah 3,235 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut à tous, Pascal (ixah) de Belgique 32 ans vous salue. Je suis graphiste, dans la publicité et j'essaye petit à petit d'intégrer le DP dans mes créations.Auto-didacte c'est bien, suivre des cours c'est encore mieux :D alors j'espère apprendre pas mal ici. Sinon oui je porte des boxers, uniquement en temps de pluie et en lune ascendante. Au plaisir de partager cette nouvelle expérience avec vous. See you. Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Pascal, La Belgique est de plus en plus représentée ;-) Je suis certain qu'ici tu pourras vraiment progresser avec l'aide Spartan et de la communauté. @+ Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Pascal :) Hésites pas à partager avec nous tes dessins ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PASCAL ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 juillet 2016 Hehe et un compatriote de plus, Un :) Bienvenue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue parmi nous:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts