Verald 92 Posté(e) 5 juin (modifié) Salut ! J'avais pour idée de faire d'une pierre deux coups avec l'illu de ce challenge. Vu que j'aimerai illustrer les cartes merveilleuses de D&D, je suis parti ici sur la carte du soleil qui collait bien avec le challenge (light 4ever). J'ai commencé par la carte puisqu'il y a plus de contrainte que pour le challenge. L'idée était donc de faire un ange tendant un orbe de lumière : un sort, une arme, ou un artefact à vous de juger ^^. Vous pourrez le voir dans les premières étapes en gif, la base du perso vient d'une capture d'écran du site posemyart. C'est un outils formidable pour ceux qui galèrent avec l'anatomie et les poses dynamiques 🙂Il me semble juste que les mains et les hanches sont un peu trop larges, et que la taille et la tête sont un poil petits. une fois la carte plus ou moins finie j'ai recadrée tout ça pour faire l'illu du challenge, il a fallu refaire tout les nuages, corriger l'anatomie du perso et affiner les fx. Je pense que c'est à peu près fini mais comme d'hab je vais laisser passer quelques jours avant de revoir l'image avec un œil neuf, et en profiter pour lui trouver un nom ! J'espère que l'image vous plaira, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire (et c'est le principal !) Bonne journée à tous ! Modifié 5 juin par Verald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verald 92 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous ! Après quelques jours d'attentes et avoir demandé beaucoup d'avis j'ai fais quelques retouches sur l'anatomie de l'ange et tout particulièrement sur le visage. Il y a eu également des petits ajustement de saturation et de luminosité pour homogénéisé l'image. Sur ce je sature un peu de cette image aha je part la poster ! Bonne journée et bon courage pour les dernières heures du challenge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts