Hayato.Art 234 Posté(e) hier à 12:35 PM (modifié) Hello tout le monde, voici un modèle 3D que je travaille dessus depuis longtemps. Il se nomme "Tekenos". J'ai commencer a le modéliser en mois de février pour le terminer en avril (même si il reste encore quelque pièces mécanique a modéliser). J'ai pris deux à trois semaines pour le texturer (j'ai terminer les textures ce matin) Et la dernière des étapes la plus cruciale, c'est le rigging, ça va me prendre du temps. L'image est de mauvaise qualité car c'est une capture d'écran, mon PC n'est pas assez puissant pour créer des rendues avec autant de texture. (Même avec eevee ou cycles). Je ne dirait pas non a des conseils de la commu 🙂 (et je sais il y a des trucs a revoir pour les genoux). Modifié hier à 12:37 PM par Hayato.Art Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,565 Posté(e) hier à 05:48 PM (modifié) Salut Hayato.art, bon début. Pour le rendu c'est bizarre car il n'y a pas réellement de grosse texture ! Essayer de retirer/masquer des Lights et ne garder que l'essentiel dans un premier temps. Essayer d'afficher les infos/Statistiques … soit sur l'écran en passant par l'Overlays viewport, soit en cliquant en bas à droite sur le numéro de la version. Il y a aussi la possibilité de réunir certains Meshs et faire du nettoyage. Bonne 3D. Modifié hier à 05:48 PM par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 234 Posté(e) hier à 05:58 PM il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : Salut Hayato.art, bon début. Pour le rendu c'est bizarre car il n'y a pas réellement de grosse texture ! Essayer de retirer/masquer des Lights et ne garder que l'essentiel dans un premier temps. Essayer d'afficher les infos/Statistiques … soit sur l'écran en passant par l'Overlays viewport, soit en cliquant en bas à droite sur le numéro de la version. Il y a aussi la possibilité de réunir certains Meshs et faire du nettoyage. Bonne 3D. Merci beaucoup, c'est vrai, se sont des textures métalliques simple mais je pense que c'est la quantité de texture qui pose problème, il y en a des centaines. Je vais suivre tes conseils encore merci !! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts