antoiineherbiin 3 Posté(e) Samedi à 12:49 PM C’est mon premier paysage , j’ai galéré. J’espère que je saurai progresser. Vu que je suis sur procreate, c’est légèrement différent. Vivement la suite des cours et surtout n’hésitez pas à me dire ce que je peux corriger ( les montagnes sont pas ouf je sais XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,454 Posté(e) hier à 09:49 AM Salut @antoiineherbiin, Pour les prochaines fois, exporte plutôt un jpg ou un png de ton image pour la poster sur le forum (tu peux le faire dans Procreate sans pb). C'est beaucoup plus agréable et lisible pour nous, plutôt qu'une photo ou capture d'écran 👍 De ce que j'en vois ici, je trouve que tu as un résultat qui est solide globalement. C'est au niveau de l'étendue d'eau que je vois un léger soucis, dans le sens où tu as utilisé un bleu un peu trop présent et saturé (un peu dans une approche "le ciel est bleu, l'herbe est verte, etc...) : Sinon aussi, attention à cet endroit là où je pense que tu as confondu la berge de galets avec un simple reflet/ombre sur l'eau : Le reste me semble solide sinon. Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts