Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jennifer, 32 ans, je vis en Provence . Je travaille actuellement dans l'administration, dans un travail de gestion proche de la comptabilité après un titre en gestion de paye et une licence en science de l'ingénieur (parcours programmation informatique). Donc loin du dessin. J'ai pourtant toujours aimé dessiner. Mais c'est plus du gribouillage sur des coins de feuille que des illustrations. Je suis également danseuse dans une petite troupe en professionnel depuis plus de 10 ans et pratique le chant en chorale une fois par semaine par plaisir.

Après des années de frustrations à rester sage dans une case et griffonner tout bout de papier que je puisse trouver, j'ai décidé de donner une chance à ma part d'artiste si je puis dire -sans lâcher mon gagne-pain-. C'est peut-être la crise de la trentaine 🤭.

J'espère que nous nous entendrons bien, et que nous prendrons plaisir à dessiner ensemble.
Je viens de prendre le programme complet et le cours procreate hier soir. Vu mon emploi du temps, je sens que je vais rester longtemps avec vous ahah.

J'essaierais de vous ajouter un dessin du collège / lycée pour avoir le point de départ avant de faire la formation.

:classic_tongue: à bientôt

@Neuf150 Merci bien, je suis allée jeter un œil tout à l'heure. Très bien, je n'y manquerais pas.

Une bonne journée à toi,

• J'aime 1