Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me lance dans une créa finale pour le concours, toujours avec mon Gorak.
En ce moment je n’ai pas trop le temps pour le Digital Painting, mais je tiens quand même à continuer de travailler et à proposer quelque chose pour la forme ^^.

Je ne maîtrise pas encore Blender et je n’ai pas le temps de modéliser mon Mecha, … Du coup, je vais me lancer de manière un peu sale ... Désolé ^^.

Pour concevoir le Mecha / Exosuite, je pensais à des Exosuite comme dans District 9, mais avec un côté plus armure de chevalier comme avec les Warhammer. Histoire de mieux correspondre à mon peuple de Vikings avec des air de Nains du Mordor.

Huion Kamvas Pro16 - Krita 

J’ai découvert des jouets chinois, les Joytoy, qui s’approchait bien du style que je voulais.
Mon souci était que je n’avais pas le temps de le modéliser et que je ne voulais pas passer trop de temps sur le painting … 
Du coup, technique sale ^^. Je me suis basé sur la photo du jouet, pour générer une modélisation via IA, qui m’a chié une 3D bien sale ^^.
J’ai ouvert ce fichier OBJ dans le visualisateur windows .. (oui, oui tant qu’a être sale …), j’ai choisi un angle de vue qui correspondait à la compo que je voulait faire, et choisit un angle de lumière.
Et du coup ça sort un visuel un peu moche, … bon ok bien moche, mais qui va me servir de base volumique pour dessiner mon Mecha rapidement.

Bon promis j’apprendrais Blender ^^

Essai-01.jpg

• Haha 2

Voici une première base de ma compo.

Essai03_080625-01.jpg

• J'aime 1

Un petit état d'avancement des valeurs

Essai03_080625-02.jpg

• J'aime 1