PANDORAXEP 0 Posté(e) Vendredi à 01:09 PM Bonjour, Dans le cadre d’un projet de borne d’arcade, je souhaiterais modifier un fichier trouvé sur Internet (voir capture d’écran ci-jointe) à l’aide de Photoshop afin d’en faire un autocollant. Le problème, c’est que les dimensions et la forme du profil de ma borne sont différentes de celles du fichier d’origine. Je voudrais donc savoir comment modifier la forme du profil pour la rendre rectangulaire. L’idée serait de remplir les parties manquantes de manière artificielle via Photoshop, afin que l’image finale épouse un format rectangulaire. Cela me permettrait de simplement suivre la découpe de ma planche lors de la pose sur la borne. Pour résumer : je souhaite passer d’un profil en forme de "borne arcade" à une forme rectangulaire, en complétant les zones vides. Je précise que je débute tout juste sur Photoshop et que je n’ai aucune expérience avec ce logiciel. PS : chaque partie à son propre calque séparer des autres dans le même fichier. Merci d’avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts