The Ripper 1,541 Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour à tous! !!! Je cherche quelqu un fan de la série legion ( tellement grandiose ) , et qui aimerai travailler a deux sur un fan art! Il n y a aucune pression à avoir, et c est seulement pour se faire plaisir. Apprendre. Se dépasser. Voir comment se passe un projet a deux. C est pour le plaisir et la curiosité. J ai moi même beaucoup de chose à faire ce mois ci, son l idéal se serai de le finir pour fin août ( histoire de ne pas rester à rien faire :D ) J ai pas un niveau de dingue ( et je suisun grand débutant en colorisation direct) donc je ne demande pas un niveau de dingue aussi... Ca serai un plaisir de travailler avec l un d autre vous! Ps: je suis fan de la série hannibale aussi..je dis ca...je dis rien... Ps 2: americans gods est vraiment bien aussi! Ps3: putain j aime beaucoup trop de séries! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 juillet 2017 Hello , intéressant cette idée de travail collaboratif. à suivre . je n'aime pas beaucoup de séries mais à voir . tu as des exemples de ce que tu as en tete pour mieux visualiser ? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 26 juillet 2017 @ganakel salut ! non pour l'instant je n'ai que très peu d'images en tête, je préfère attendre d'en discuter le moment venu pendant la collaboration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 juillet 2017 Salut , sur discord il y a des soirées hebdo avec des travaux collaboratifs . regarde ce que ce donne et dis moi ce que tu en penses de ces binomes . Il en est ressorti des super DP . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts