Aller au contenu

Série legion : fan art en collaboration


The Ripper

Recommended Posts

Bonjour à tous! !!!

 

Je cherche quelqu un fan de la série legion ( tellement grandiose ) , et qui aimerai travailler a deux sur un fan art!

 

Il n y a aucune pression à avoir, et c est seulement pour se faire plaisir. Apprendre. Se dépasser. Voir comment se passe un projet a deux. C est pour le plaisir et la curiosité.  J ai moi même beaucoup de chose à faire ce mois ci, son l idéal se serai de le finir pour fin août ( histoire de ne pas rester à rien faire :D )

 

J ai pas un niveau de dingue ( et je suisun grand débutant en colorisation direct) donc je ne demande pas un niveau de dingue aussi...

 

Ca serai un plaisir de travailler avec l un d autre vous!

 

Ps: je suis fan de la série hannibale aussi..je dis ca...je dis rien...

 

Ps 2: americans gods est vraiment bien aussi!

 

Ps3: putain j aime beaucoup trop de séries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , intéressant cette idée de travail collaboratif. à suivre . je n'aime pas beaucoup de séries mais à voir . tu as des exemples de ce que tu as en tete pour mieux visualiser ? A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel salut !

 

non pour l'instant je n'ai que très peu d'images en tête, je préfère attendre d'en discuter le moment venu pendant la collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , sur discord il y a des soirées hebdo avec des travaux collaboratifs . regarde ce que ce donne et dis moi ce que tu en penses de ces binomes . Il en est ressorti des super DP . A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...