Koolsony 18 Posté(e) Dimanche à 10:12 AM Bonjour à toutes et tous 😃 Je mets en suivant 5 croquis d'après photos. J'ai respecté les consignes en commençant par des formes globales, puis par les contours plus précis et enfin par les détails. Le résultat n'est pas si mal sans y passer des heures et des heures, personnages et animaux sont le plus difficile à réaliser à mon niveau de débutants. En vous souhaitant de belles heures créatives 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,677 Posté(e) Lundi à 01:29 PM Bonjour, Alors on a une petite confusion ici c'est le chapitre 1 de la partie 2 et non le chapitre 2 de la partie 1 😉 Je vais invoquer @Mao Mornitypour qu'il déplace le sujet au bon endroit. N'hésites pas à relancer si jamais ca n'a pas fonctionné Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolsony 18 Posté(e) Lundi à 08:28 PM Bonsoir Shozart, merci pour ton attention. Je n'avais pas perçu de confusion, je viens de passer de la partie 1 à la partie 2 du programme indispensable, cet exercice du chapitre 1 Partie 2 ressemble à celui du chapitre 2 de la partie 1, j'ai donc posté les exercices similaires et je continue sur la partie 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,298 Posté(e) hier à 06:53 AM Ah ah, vous m'avez perdu là. Donc du coup, de ce que je comprends tout est bon et c'était volontaire là, c'est ça? 😉 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolsony 18 Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir Mao Mornity, Oui tout à fait ça 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts