Aller au contenu
Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour !

Est-ce que vous écoutez de la musique quand vous dessinez ? Moi oui, et j'ai remarqué que selon la musique qu'on écoute pendant un dessin, des émotions différentes y apparaissent. Par exemple, si tu écoute du piano relaxant quand tu peins, la peinture aura une apparence plus détendu, zen. Bien sûr cela dépend de ce qu'on dessine. Ducoup, @Hayato.Art et moi avons eu l'idée de créer un forum pour que vous puissiez échanger vos musiques. 

Modifié par Maitrï
  • J'aime 2

• Maitrï changed the title to Échange de musiques pour peindre

Bonjour !

Me voici, je vais commencer par poster mes musiques que j'ai beaucoup écouter et que je continue d'écouter pour bosser sur ma dernière participation, car bosser trop longtemps sur un DP, et directement en faire un autre, ont peut se heurter facilement à la flemme (même si je suis toujours déterminé à la finir), cette musique m'aide bien à me remotiver, se que j'adore par dessus tout dans cette musique, c'est les paroles !

Celui-ci est un remix (KANG) !

La version originale est bien aussi, mais j'ai une légère préférence pour se remix !

L'expérience est encore meilleure avec des écouteurs, ou un casque, pour ceux qui en ont bien sûr !

J'espère qu'il vous plaira !

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 2

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Bienvenue à toi @EleanorZenner, sur se forum qui a été créer pour que vous puissiez échanger vos musiques !

J'ai beaucoup apprécier ta musique ! Surtout à 57:18 !

• J'aime 1

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Il y a 4 heures, EleanorZenner a dit :

Moi j'aime bien écouter sa 

https://music.youtube.com/watch?v=Abpp-kc1eFI&si=YAhwNpG4bPNbeT8v

c'est poser peut de vois une bonne rhythmique mais calme en même temps.  

Je suis d'accord la musique est plutôt calme et rythmique et j'avoue que j'aime bien les voix de manga je les trouves reposantes.