Maitrï 49 Posté(e) hier à 08:28 PM Le 6/24/2025 à 9:59 PM, Lodor a dit : Hello tout le monde ! J'ai écouté vos musiques d'ambiance et c'est du très bon choix 👍 A la fois apaisant et mélodique un vrai régal Personnellement je n'écoute pas vraiment de musique quand je dessine, mais quand je dois être focus sur une grande période (du style révisions pour un examen) j'aime bien écouter des sons de la nature (pluie, forêt) Sinon vu que je suis fan de Zelda, j'aime bien aussi écouter cette compilation d'OST de la licence Salut tous le monde ! Super bonne idée les bruits de nature ! Je vais compléter un peu 🙂 1 Âgée de seulement 13 ans, je suis passionnée de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus précisément du digital painting. Même si je n'en ai jamais fait 😅 J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! 🤩🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrï 49 Posté(e) hier à 08:41 PM Coucou @Sgrumbfle merci beaucoup d'avoir rejoint le groupe ! Merci à tous ! ( désolée je suis un peu tardive ) Tes musiques ont une ambiance très intéressantes, originales. J'aime beaucoup ! 1 Âgée de seulement 13 ans, je suis passionnée de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus précisément du digital painting. Même si je n'en ai jamais fait 😅 J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! 🤩🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 430 Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, Maitrï a dit : Salut tous le monde ! Super bonne idée les bruits de nature ! Je vais compléter un peu 🙂 Salut @Maitrï, c'est du très bon complément tout ça, je vais ajouter la 6 à ma playlist Youtube, j'aime beaucoup l'ambiance avec les vagues !🌊 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrï 49 Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, Hayato.Art a dit : Salut @Maitrï, c'est du très bon complément tout ça, je vais ajouter la 6 à ma playlist Youtube, j'aime beaucoup l'ambiance avec les vagues !🌊 Tant mieux contente que ça te plaise ! 🙂 1 Âgée de seulement 13 ans, je suis passionnée de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus précisément du digital painting. Même si je n'en ai jamais fait 😅 J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! 🤩🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 65 Posté(e) il y a 13 heures Salut @Maitrï, j'adore ! C'est vraiment très apaisant 👍j'ai ajouté la 1 et la 6 à ma playlist 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrï 49 Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Lodor a dit : Salut @Maitrï, j'adore ! C'est vraiment très apaisant 👍j'ai ajouté la 1 et la 6 à ma playlist Ça fait plaisir ! Moi aussi je vais les ajouter !😄 2 Âgée de seulement 13 ans, je suis passionnée de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus précisément du digital painting. Même si je n'en ai jamais fait 😅 J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! 🤩🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts