Zeven 10 Posté(e) 18 juin Début du chapitre 2 c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeven 10 Posté(e) 18 juin (modifié) La suite : Modifié 19 juin par Zeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeven 10 Posté(e) 18 juin Mon croquis de Hubble : J'ai utilisé l'outil point de fuite de Krita pour faire les panneaux parallèles ( de la triche ?🫢) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,112 Posté(e) 20 juin Hello Zeven ! Franchement top rien à redire, t'as fais du super boulot donc continue comme ça 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeven 10 Posté(e) il y a 12 heures La suite avec ce crâne bien dur à faire. J'ai au moins pu me rendre compte de la difficulté d'avoir de bonnes proportions sur un croquis et donc oui je me suis aidé de temps en temps du croquis de Spartan pour corriger (sinon j'y aurai passé beaucoup trop de temps). Le flip horizontal est étonnamment efficace ! Je me suis rendu compte de pas mal de soucis auxquels mon œil s'était habitué. Je me suis pas lancé dans les hachures (un peu trop avancé pour moi encore). Par contre je prends beaucoup de plaisir à faire du croquis c'est plutôt satisfaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeven 10 Posté(e) il y a 12 heures Pour la suite je me suis forcé à faire un environnement avec ces montagnes. Je pense que c'est là où j'ai le plus de mal au vu du grand nombre d'éléments à prendre en compte dans le croquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts