papa_banzai 11 Posté(e) 19 juin Bonjour à tous, Exercice numéro 1, des courbes et des traits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) 20 juin Bonjour tout le monde, Exercice numéro 2, d'autres tracés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,125 Posté(e) 20 juin Hello ! Bon boulot dans l'ensemble, continue comme ça ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) 21 juin Bonjour tout le monde, Merci @Chapi, ici la suite l'exercice numéro 3, mon approximation de télescope. Autant vous dire qu'on observera pas le ciel profond avec celui ci 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) 22 juin Bonjour tout le monde, La suite encore avec l'exercice numéro 4. Le crâne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,125 Posté(e) 23 juin Hello ! Le Hubble est cool ! Attention juste à la symétrie des cercles : Pour le crâne : Très cool ! Attention juste t'as trop épaissi la mâchoire et le menton sur la droite ! Et le nez devrait être plus décalé sur la droite aussi : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) Mercredi à 12:20 AM Bonjour, @Chapimerci pour ces corrections. Normalement ça devrait être mieux ainsi: et voici la suite des exercices: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) Mercredi à 11:05 PM Bonjour à tous, ici la suite avec le croquis des oisillons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 11 Posté(e) Jeudi à 11:45 AM (modifié) Bonjour à tous, Le dernier exercice: mon croquis. J'ai utilisé un model, pour les vêtements je ne savais pas quoi faire donc j'ai fais au plus simple 🤣 Je l'habillerai mieux la prochaine fois mais en même temps C'EST L'ÉTÉ !! 🥵 Modifié Jeudi à 12:14 PM par papa_banzai Ajout d'un fond gris afin de moins piquer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts