Ayaneth 1,621 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Voici ma petite participation pour ce challenge ^^ Mon idée était de faire une illustration de type Dark en lien avec le corbeau Le corbeau symbolise le passage d'un état à un autre, de transformation. Un changement, qui peut faire peur mais nécessaire. Suivant le Pays, par exemple, dans les légendes nordiques, il accompagne les dieux, il observe pour nous faire comprendre ce que l'on ne veut pas toujours voir. Pour d'autres, il est aussi associé à la magie, la mort, le mystère.. Bref je ne vais pas faire tout un récit sur ce sujet ^^ Pour la grotte, je me suis inspirée de la "Chaussée des Géants" qui est, dans la légende, également un passage, pour traverser les mers. Ce passage a été façonné par des géants. Ces roches sont faites de Basalte, d'où mon titre ^^ Ces deux inspirations mettent vraiment en avant le " Passage" en passant par des épreuves plus ou moins difficiles . Quelques œufs sont posés sur quelques plateforme, La multiplication de nouvelles épreuves, mais aussi le renouveau (oui ce n'est pas juste des oeufs posés comme ca en lien direct avec le corbeau) Les inspirations : Sous Blender : (ouais c'est un peu sombre ^^ j'aurai pu améliorer ca directement) Illustration finale Modifié il y a 5 heures par Ayaneth 1 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts