ZeBuLoOn 1,888 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour à tous et à toutes, Adrien, je suis UI Designer de formation, nantais... mais bientôt parisien. Je suis un passionné de dessin depuis l'enfance et de rugby :) J'ai donc eu un cursus artistique avec une MAANA un BTS en Web Design une Licence et un Master de web designer pour glisser vers de l'UI Design. Le dessin est un passe-temps avec ses périodes parfois je mis met à fond et parfois rien et j'ambitionne d'aller plus loin que le simple passe-temps. Je m'y suis remis a fond surtout après le Festival International de la BD d’Angoulême, j'ai eu l'occasion d'échanger avec des illustrateurs et de leur montrer mes gribouillages... ils m'ont motivé et poussé à poursuivre sur ce chemin. J'ai par la suite cherché à m'améliorer en dessin surtout en anatomie, j'ai poussé la porte d'une super école à Nantes tenue par deux anciennes étudiantes de l'école Pivaut et qui ont trouvées le moyen de me challenger pour aller encore plus loin dans mon défi. J'y ai aussi appris les rudiments du Digital Painting. Je veux en apprendre plus mais je dois déménager à Paris... Bon c'est chouette c'est pour un super job, mais je ne pourrais plus mettre les pieds dans cette école. Alors, me voici, n'ayant pas trouver d’équivalent jusqu'à aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire sur digitalpainting.school pour apprendre le Digital Painting et me perfectionner. Je connaissais déjà le site sans jamais m'y inscrire, mais avec tous ces bons retours d'expérience je serais idiot de ne pas me faire ma propre idée du truc, alors je me lance. J'ai pour ambition de me lancer dans l'illustration et le character design comme side project dans un premier temps ensuite on verra ou le vent me porte. J'ai plusieurs projets d'illustrations à faire, mais surtout trois projets que je souhaite mener à bien... faire ma propre BD, continuer mon défi de faire un dessin par jour en ajoutant de la complexité et me faire un Book suffisant pour pouvoir le présenter au prochain IAMC '18. En dehors de ce projet, je fais également du Motion Design et de la 3D et à cause de mon métier je fais aussi de l'intégration et un peu de développement, je suis un touche à tout j'aime passer d'une discipline à une autre le temps d'un projet. J'adore travailler en équipe, seul on avance pas... échanger, sur des projets ou ses expériences passées, est très enrichissant. Voilà je pense avoir fait le tour du pourquoi du comment je me retrouve parmi vous... Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et à bientôt. PS : si vous souhaitez en voir un peu plus sur mes réalisations passées j'ai un book à cette adresse : www.adrienlestrat.com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 28 juillet 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue @zebuloon ! Hé bien voilà un sacré pedigree ! Tu devrais faire ton miel de toutes les ressources de DPS et nous de tout ce que tu vas pouvoir nous apporter ! :-) Alors au plaisir de découvrir sous très peu ta galerie qu'il ne te faut pas hésiter à remplir dès maintenant ! A bientôt ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiamPepin 0 Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue ! J'ai été stagiaire dans une agence web, du coup j'ai fait un peu de web design aussi (des applications pour enfants sur des thèmes précis), en plus d'avoir été illustratrice dans la même boîte. o/ Cependant, t'as l'air bien plus expérimenté que moi. :D J'espère que tu te plairas ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 29 juillet 2017 de bien beaux projets , on t'aidera a te lancer dans la mesure du possible bien entendu . Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi @zebuloon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,888 Posté(e) 2 août 2017 Merci à tous pour cet accueil chaleureux c'est super :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 août 2017 Xelcome par minou ! Si tu a besoin n'hésite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,888 Posté(e) 2 août 2017 Ouais pas de soucis, j'attaque le digital du Programme 0 dès ce soir :) Mes demandes d'aides et les questions arriverons très vite après ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir et bienvenue @zebuloon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Bienvenue ! Beau parcours, montre nous ce que t'as dans le ventre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts