HugoLain 80 Posté(e) Lundi à 05:10 PM Saluuuut, je cherche à améliorer ce digital paint débuté en milieu de semaine dernière car je ne suis pas très satisfait pour l'instant. Il s'agit d'une forêt au bord d'un immense lac en début de matinée. Un volcan fume légèrement à droite. Quels brush devrais-je utiliser pour les arbres ? Que devrais-je améliorer ? Quels choix de couleur devrais-je faire ? Merci pour vos réponses^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,287 Posté(e) Lundi à 05:36 PM Tes arbres et ton volcan son très bien, ce qui est à améliorer c'est surtout la surface de l'eau qui est inexistante. Les quelques conifères à gauche bien visibles mériteraient un peu plus d'attention, les coups de brosse sont un peu léger, surtout pour le dernier segment de l'arbre presque entier. Comme c'est un début de matinée, il pourrait y avoir un peu de brume aussi, bien que ça dépende de la saison (ça ressemble à une fin de printemps ou l'été.) 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,602 Posté(e) Lundi à 05:42 PM Salut Hugolain, tu sembles créer un nouveau sujet à chaque DP, j'ai souvenir que @Yoann avait demandé de les regrouper pour une question de volume ? Pour le reste Justice8 a tout dit. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 80 Posté(e) Lundi à 07:16 PM Merci pour vos retours ! @justice8 En fait il s'agit du début du printemps, effectivement, un peu de brume pourrait être une bonne idée. Et pour l'eau, oui c'est normal, je n'y ai pas touché du tout, j'attendais de finir les arbres avant. @Neuf150je n'ai pas vu le post de Yoann.Merciiiii 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 80 Posté(e) il y a 11 heures Petits changements mais pas des moindres. Voilà ou j'en suis actuellement (je n'ai pas encore fait d'effets sur l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts