GintokiSakata 0 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour a tous Voilà je cherche une technique pour peindre les cheveux si l'un d'entre vous a une petite astuce (le temps que j'ai assez d'argent pour me payer la formation 😭😅) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 42 Posté(e) il y a 8 heures Hello à toi, je suis débutant mais je peux te conseiller cette vidéo qui est selon moi très intéressante sur la manière de dessiner les cheveux : Après si tu veux des cheveux réalistes, le mieux reste selon moi de faire des tonnes d'études de cheveux à base photos (pinterest, google image) ou d'étudier les cheveux que dessine d'autres artistes dont tu voudrai t'inspirer. Pour les coupes style manga, je te propose une technique qui consiste à délimiter ta hair line et de créer des mèches qui vont faire tout le contour de la tête de ton perso. Quelque chose comme ça : Petit schéma fait à la va vite pour montrer un exemple 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts