Hoamyra 19 Posté(e) 6 juillet Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre, je suis de retour après 5 ans, j'avais à mes 18 ans, en commençant mes études, suivi le début de ce programme en parallèle. J'ai vite abandonné (au chapitre 3) à cause du temps que je n'arrivais pas à allouer, et ma frustration de pas progresser "assez vite"... J'ai quand même en 5 ans plutôt pas mal pratiqué, j'ai mon univers, et j'ai sonné mon retour en 2025 avec le challenge 19 ! J'ai voulu y participer avant de me replonger à fond dans ce programme, je considère avoir quelques bases, mais clairement des blocages qui m'empêchent d'avoir le rendu que j'imagine. Je pense donc poster mon dessin du challenge pour cet exercice, il résume parfaitement mon niveau actuel, et je pense avoir très hâte d'en faire une version amélioré (pourquoi pas à un niveau qui aurait pu remporter le challenge ?) Je fonce me replonger dans le chapitre 1, qui dans mes souvenirs était vraiment qualitatif ! Bon Dp à tout le monde, hâte de progresser (à nouveau) avec tout le monde ici ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,268 Posté(e) 10 juillet Hello @Hoamyraet re-bienvenue sur la Partie 1 🙂 J'ai hâte de te voir reprendre le programme et dépasser ces fameux “blocages”, on voit bien qu'en 5 ans tu as bien bossé ! Tu as une très belle base, il ne reste qu’à affiner au fil des Chapitres pour atteindre le niveau que tu imagines. Hâte de suivre ça de prêt 💪 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoamyra 19 Posté(e) il y a 3 heures Le 7/10/2025 à 11:11 PM, Spartan de DPS a dit : Hello @Hoamyraet re-bienvenue sur la Partie 1 🙂 J'ai hâte de te voir reprendre le programme et dépasser ces fameux “blocages”, on voit bien qu'en 5 ans tu as bien bossé ! Tu as une très belle base, il ne reste qu’à affiner au fil des Chapitres pour atteindre le niveau que tu imagines. Hâte de suivre ça de prêt 💪 Merci beaucoup pour le nouvel accueil haha ! Je vais bosser ca à fond, hâte de tout partager 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts