Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mes premiers exercices de ce chapitre ! 
J'ai revécu le traumatisme d'il y a 5ans avec l'exo 2.5 hahaha, mais en y passant que 40min cette fois au lieu de plusieurs heures xD

Je suis très fier de ma neige au vu du peu de temps que j'y ai passé. Je trouve ca plutôt facile d'avoir le rendu que j'ai actuellement, mais pousser dans les détails me semble long et ardu...

Hâte de vous partager la suite !

image.thumb.jpeg.441a1d063c6b5ce6242eb93e58c19b49.jpeg

DPS-1-1-exercice2_hoamyra.jpg.a609c2442b104ea24369037c84bbf5c9.jpg

Modifié par Hoamyra

Hello et bienvenue dans ce chapitre ! 

Ton exo 2 est plutôt bien réalisé dans l'ensemble ! 🙂

- tu Peux rendre les dégradés des formes 4,5,6,10,11 et 12 plus doux et progressifs, les tiens sont un un peu trop durs par moment.
- Les formes 6 et 8 sont également améliorables en terme de formes et d'arêtes dures, avoir des traits plus nets et directs.

Pour l'exo 2.5, c'est cool aussi, mais ça manque de finition, ça mériterait de refaire une passe dessus :

- Essaie d'avoir une barrière plus fine et délicate avec des traits bien droits.
- Tu peux ajouter les pieds du ponton.
- Tes hautes lumières sur la botte et le bonnet ne sont pas assez fortes. La botte gauche gauche est globalement un peu sombre. Tu peux également être plus précis sur la formes des bottes et des pieds.
- Essaie d'avoir des dégradés bien propres au niveau du ciel et de la forêt.

Pour tes prochains posts, si tu peux enlever le dessin au trait dessous, c'est cool, ce sera plus facile à corriger et l'image doit tenir sans. 🙂