happylion   4 PostĂ©(e) 10 juillet Hello hello đ Encore une fois enchantĂ©e pour ceux que je croiserai pour la premiĂšre fois ! C'est (enfin) parti pour le chapitre 2, et je commence par les exercices 1, 2 et 3 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
happylion   4 PostĂ©(e) Samedi Ă 01:32 PM Hello ! Voici l'exercice 4, le crĂąne, je vois bien que c'est un croquis encore bien hĂ©sitant mais bon, c'est un premier essai đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,177 PostĂ©(e) Samedi Ă 03:15 PM Au top les premiers exos ! Hello ! Bon boulot sur ces exos ! Le Hubble marche trĂšs bien ! Juste attention Ă la symĂ©trie de ces cercles : Le CrĂąne est bien cool ! Les dents un peu basses et son nez pourrait ĂȘtre plus sur la droite ! Les yeux sont un peu bas aussi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
happylion   4 PostĂ©(e) il y a 15 heures Hello ! Merci @Chapi ! Je vais reprendre un peu le crane pour que ce soit plus juste 𫥠En attendant, voici d'autres croquis pour l'exercice 5 (3 "objets" et un animal, maintenant je me teste sur un humain et un bĂątiment, mais ça risque de me prendre un peu plus de temps đ« ). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
happylion   4 PostĂ©(e) il y a 14 heures Et le crĂąne un peu retouché đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
happylion   4 PostĂ©(e) il y a 10 heures Et une madame, une đ«ĄÂ Je me suis sentie obligĂ©e de plus ou moins indiquer les zones d'ombre (enfin j'ai essayĂ© en comptant que l'on est qu'au chapitre 2, et qu'on a pas encore abordĂ© le sujet đ ), sinon ça lui faisait une tĂȘte vraiment vraiment bizarre. Je suis toute ouĂŻe si vous avez des conseils pour ce genre de croquis đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts