HugoLain 120 Posté(e) 29 septembre Et voici mon illu après modification. Que puis-je encore améliorer ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,824 Posté(e) 29 septembre Salut Hugolain, à part le souci des tangentes, c'est bien mieux. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 120 Posté(e) hier à 09:31 PM Nouveau WIP. Dans la Chine du début du Crétacé, un petit Zhongjianosaurus dans l'ombre observe un gigantesque Yutyrannus se faire nettoyer par une bande de petits oiseaux Hongshanornis. On peut aussi apercevoir un petit ptérosaure à bec bleu, appelé Gegepterus. Oui, le grand Yutyrannus est couvert d'un plumage de la tête à la queue, c'est le plus grand dinosaure à plumes actuellement connu, avec une taille avoisinant les 8 m de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,824 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Salut Hugolain, toujours une très bonne réalisation. As tu regardé les nouvelles vidéos du chapitre 5 que Spartan a fait sur la lumière ? Cela apporterait plus de volume. Bon brush. Comme les explications sont parfois difficiles, voici un PO qui me semble aller dans ce sens. Révélation Modifié il y a 13 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 120 Posté(e) il y a 12 heures Merci beaucoup pour ta réponse et ton PO. Non je n'ai pas vu les nouvelles vidéos. Effectivement je comptais éclaircir les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts