Aller au contenu

Recap Final !


Oliviou

Recommended Posts

Et voila, la dernière semaine est enfin arrivé, et l'ultime récap coup de coeur de l'équipe aussi !

 

 

 

Encore bravo à tous pour vos participations, je ( et l'équipe avec moi) suis fière de vos progressions et de votre courage ! vous pouvez vous applaudir tous !

 

Voici nos derniers coups de coeurs !

 

s9-2.jpg

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Oui y a encore aujourd'hui mais comme les récap's se font sur une semaine complète celle là est donc celle de la semaine passée (aujourd'hui non compris) mais va y avoir un topic pour aujourd'hui aussI (jour 61) ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@oliviou</span> :) Merci pour la sélection ( Christophe) Mais il ne s'agit pas de mon dessin. C'était un exemple donnée lors d'une conversation. L'artiste en question est Picolo-Kun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer ahahah petite boulette de mes camarades, je corrige dans la journée promis

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie okay mais je pense que cette journée vous auriez pu la mettre exceptionnellement dans la recap de la semaine dernière. ^^ Vu que c'est le dernier jour il y aura sûrement encore de belles créa pour finir en beauté ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! On continue en août :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou. Je suis pas sur le recap final.

 

13acc84032414e844dd676b75cf51c6b.gif

 

J'déconne hein mdrrr ! XD

 

(j'adore ce gif)

 

@Spartan. Ce ne serait que justice. Autant continuer le défi quand tu seras rétablis. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Perso je suis partant pour le mois d'août et je crois que d'autres aussi :) C'était vraiment super et c'est devenu une véritable habitude! Non seulement de peindre ce qui était déjà plus ou moins le cas mais aussi de regarder et d'échanger avec les autres membres, que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je suis enfin sur un recap de la semaine ^^ bon bah y a plus qu'à continuer pendant le mois d'août ! ;) Et bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...