Leytor 8 Posté(e) Samedi à 02:15 PM Salut ! Moi, c’est Leytor, j’ai 36 ans. Je suis développeur web à temps plein depuis plus de 8 ans (pour faire simple). Sur mon temps libre, en dehors des sorties et des jeux vidéo, je consacre aussi à mes projets personnels : imaginer et coder mes propres jeux, faire un peu de 3D sur Blender, composer quelques morceaux en MAO… (Bon, je ne dis pas que c’est qualitatif hein ! 😄) Ma motivation de départ (et oui, c’est totalement cliché), c’est le jeu vidéo. Mais je n’ai pas forcément envie d’intégrer l’industrie en tant que telle, ou alors peut-être en freelance. Ce qui me motive surtout, c’est de proposer mes propres créations de manière indépendante. Depuis toujours, je suis fasciné par les œuvres graphiques des autres. J’ai toujours eu cette envie de dessiner, de gribouiller, et cela fait plusieurs années que je rêve de me lancer sérieusement dans le digital painting. J’ai même acheté ma première tablette graphique vers 2014/2015, puis une seconde, avec écran cette fois, en 2018. Mais malgré ça, je ne savais jamais par où commencer, ni comment progresser… et pendant longtemps, j’ai cru (et même fini par accepter) que je n’avais tout simplement pas le talent. Et ce, Jusqu’à ce que je découvre ce site, il y a quelques semaines. En voyant les parcours de certaines personnes, d’où elles sont parties, et où elles sont arrivées après la formation, j’ai été reboosté. J’ai aussi exploré ce qui se faisait ailleurs, et honnêtement, je pense être tombé au meilleur endroit. Et cette fois, je suis vraiment motivé pour progresser ! 😄 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,676 Posté(e) Samedi à 02:23 PM Bienvenue @Leytor pour un bon challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leytor 8 Posté(e) Samedi à 02:52 PM Merci pour les infos 🙂 Yes c'est prévu, je suis en train de dessiner pour le premier exercice du chapitre 0 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 425 Posté(e) Samedi à 04:02 PM Bienvenue ! @Leytor C'est bien d'être motivé... Hâte de voir tes progrès. 😁 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 5 Posté(e) il y a 6 heures Hi, welcome on board @Leytor ! Bon courage pour les premiers exos (j'en bave 😅) 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts