Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous envoie le résultat de mon exercice 2 pour avoir un retour 🙂

J'en profite pour poser une question qui à déjà du être postée. En moyenne les gens mettent combien de temps pour finir le programme entier ? (Partie 1 + 2 + 3) Non pas que je veuille finir au plus vite mais pour que je me dise qu'il me faudra plus de temps encore 😄. J'ai cru comprendre que la partie 1 prenait en moyenne entre 6 mois a 2 ans et ça pouvait être bien plus court/long.

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

• J'aime 1

Salut @Leytoret bienvenue 🙂 

Le 7/25/2025 à 4:09 PM, Leytor a dit :

Je vous envoie le résultat de mon exercice 2 pour avoir un retour 🙂

Ok très bien, dans l'ensemble ça fonctionne bien 👍

Il y a tout de même des points que l'on pourrait améliorer, notamment au niveau de certaines formes

NVIDIA_Overlay_4ecVRq6sCj.png.de9783813e2c9cebb4a48ad141636fa7.pngNVIDIA_Overlay_c9CPQm7jHN.png.ac0483b80dad903da8903a197d29a96d.png comme ici par exemple, ce n'est pas tout à fait identique 😜

et tes bords sont un peu saccadés, on voit que ça manque de précision, mais bon ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis 🙂 

L'idée pour faire des bords plus précis/net c'est de venir faire un geste plus rapide et grand avec ton poignet plutôt que de faire des petits coups les uns à la suite des autres, ça évite d'avoir ce genre de découpe sur les bords ^^

Sinon au niveau des couleurs, on retrouve l'essentiel, ça c'est plutôt cool ^^  

Le 7/25/2025 à 4:09 PM, Leytor a dit :

. J'ai cru comprendre que la partie 1 prenait en moyenne entre 6 mois a 2 ans et ça pouvait être bien plus court/long.

Oui c'est vrai, mais ça dépend surtout de ton temps, de ta régularité et de ton investissement, donc oui ça peut vraiment varier 😉 C'est sûr que si tu y passes toute la journée pendant toute la semaine, normalement ça devrait aller assez vite ^^ Et à l'inverse si tu fais que quelques exercices uniquement le week-end, ça risque d'être plus long ^^ 

Après c'est surtout le 1er chapitre qui est long, le reste va beaucoup plus vite en général ^^ il faut le savoir 😉 

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Patience et discipline