Hannark 0 Posté(e) 1 août 2017 J'ai pris l'initiative d'apprendre le digital painting car j'ai un projet de jeu de société avec un ami, et il est très important de créer un univers attrayant, autant pour aider à son développement que pour faire plaisir aux futures joueurs. Sinon côté parcours rien à voir avec la choucroute car je suis actuellement ingé en mécanique, pour le recherche, depuis une dizaine d'années. J'ai la trentaine et vie en Essonne. Après d'aussi loin que je me souvienne, quand j'étais gamin j'adorais créer des tonnes de trucs, des personnages en fil de cuivre et papier mâché, des sculptures (bateaux, etc) dans des grosses branches, des collages de bâtonnets d'esquimau (bâtiments, etc), les Lego et mécano aussi d'ailleurs ;) Quant au dessin à plusieurs reprise j'ai fantasmé des images que je n'ai jamais même su approcher sur papier. Contrairement à mes autres activités créative qui aboutissaient à de meilleurs résultats. Je voulais reproduire des univers type l'histoire sans fin, Astérix, ou Disney sans succès. Et plus tard je sais que j'aurais visé plutôt le style Harry Potter et le seigneur des anneaux. Peut être est ce là la raison qui à conduit à ce que je ne dessine plus de ma vie.. jusqu'à aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi @hannark :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue @hannark dans cette belle communauté :) Beau projet que tu as là, je te souhaite le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue à toi . hâte de découvrir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 461 Posté(e) 2 août 2017 Xelcome par minou ! Si tu a besoin n'hésite pas @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2017 Bienvenue dans la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir et bienvenue @hannark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts