kevinbvt 1,226 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous ! Je commence les exos du chapitre 2, voilà ce que j'ai fais pour l'instant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 2 août 2017 Et hop, voilà le croquis d'hubble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 tout m'a l'air en ordre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 5 août 2017 @stephen-step-cornu merci ! Voilà maintenant le croquis du crâne ! (un peu moins bien réussi ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 5 août 2017 Mais que c'est boww tu te débrouille super bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 6 août 2017 @gurame merci beaucoup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 7 août 2017 Voilà le premier croquis : la peluche ! Je vais essayer d'en faire d'autre dans la journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 7 août 2017 En effet on remarque quelques différences pour le croquis du crâne: n'hésite pas à superposer ton croquis sur l'original pour voir qu'est ce que tu dois corriger. Celui de la peluche est bien :) Je remarque 2-3 différences, mais le trait est déjà plus net que celui du crâne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 7 août 2017 @noella Merci ! D'ailleurs je me demandais, il faut mieux laisser la variation de l'opacité en fonction de la pression ou si il faut mieux que l'opacité soit la même tout le temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 7 août 2017 Voilà le croquis de la grenouille :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 7 août 2017 Personnellement j'enlève la variation d'opacité. Super ton croquis de la grenouille! On remarque encore quelques différences. Mais après, les lines sont propres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 8 août 2017 @noella c'est ce que j'ai fait du coup pour la grenouille, ça doit être pour ça que ça paraît plus "propre" ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 15 août 2017 ça fait quelques jours que je n'ai rien poster, donc voici les derniers croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 15 août 2017 Et aujourd'hui, j'ai fini la montagne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 21 août 2017 Et voilà le dernier, un croquis de full metal alchemist ! J'ai eu un peu de mal avec la main, mais dans l'ensemble je pense l'avoir plutot réussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,395 Posté(e) 22 août 2017 très bon boulot t'as une bonne approche du line art je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 22 août 2017 @ronan Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 août 2017 Sont bien tous ces lines! J'aime beaucoup la montagne tu l'as tres bien abordé ! Pour celui de FMA, je pense que ton trait un peu trop gras et ca aurait mérité un peu plus de variations dans l'épaisseur. sinon clairement c'est propre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 26 août 2017 @stephen-step-cornu merci :) c'est ce que je me suis dit aussi en cours de route ^^ mais j'ai l'impression que plus c'est fin, plus les lines sont galères à faire et à raccorder entre elles, je sais pas si je m'exprime bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 4 mars 2018 Salut à tous ! Après quelques mois où j'ai un peu mis les cours DPS de côté, me revoilà dedans avec le croquis des oiseaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 mars 2018 Sont tres bien ces oiseaux, attention a quelques courbes pas tres gracieuse sur le petit. ( tete et ventre ) keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 7 mars 2018 @stephen-step-cornu effectivement, maintenant que tu le dis, je ne vois que ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 10 mars 2018 Voilà la première étape de l'illustration des oisillons terminée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 mars 2018 C'est mieux oui ! Attention egalement a ce que la partie supérieur du bec du petit oiseau ne soit pas trop longue. bon boulot ! keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 11 mars 2018 @stephen-step-cornu Je vais essayer d'améliorer ça ! Et voici mon croquis de fin de chapitre, j'avais envie de démarrer une illustration dans un style fantaisie :) par contre j'ai juste peur de la profondeur (après le tronc), je voudrais juste mettre de l'herbe, ou peut être un ou deux éléments de décors, , mais je me demande si ça va bien rendre et si on peut pas faire quelque chose dès le croquis pour bien ressentir la profondeur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts